Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 530 126

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

8 novembre 2014

Lucy Power - Chapitre 1

CHAPITRE 1

 

Deux jours après les Grands Jeux Magiques remportés par Fairy Tail,  Magnolia a encore l'ivresse de la victoire de leur guilde résidante. Un grand défilé orchestré par Fairy Tail est prévu ce soir, à 21 heures. Les fêtards enverront les places, les parcs, le QG de Fairy Tail, ils boiront jusqu'aux prémices de l'aube viennent leur dire que la fête est terminée, et pendant quelques secondes, le soleil imposera sa lumière sur Magnolia, soulignant ainsi ses contours...

Mais ce jour là, Lucy marche dans la rue commerçante où personne ne se presse, trop occupé au festin, aux affaires à faire. La jeune fille décida de couper par une ruelle déserte, la rue principale étant trop encombrée. Elle marche tranquillement, et soudain elle remarque un cercle magique mauve, devant un jeune homme qui immobilise Lucy, qui ne peut plus crier, d'ailleurs elle n'en avait pas envie. Léo, l'esprit du Lion, sentant le danger, apparait.
- Salut, princesse. Toujours à....
Il ne put finir sa phrase car l'homme annula la magie d'un coup de main. Le garçon se rapprocha de Lucy.
- Celle qui nous manquait... Lucy Heartfilia...

Il se mit en face d'elle. Il était plutôt beau. Il avait un corps musclé sous sa cape, des yeux verts comme les feuilles du printemps, la peau blanche comme neige, un bouche légèrement pincée mais il était... terriblement petit. Il arrivait juste au coup de la mage constellationniste. Il mit son regard hypnotique dans celui de la fille.
- Tu seras avec nous sur Andros, prépare tes affaires et revient ici à 20h précise.
Il la libère de son immobilisme et Lucy repart calmement et docilement vers son appartement. Elle fit attention à éviter les endroits dangereux pour sa mission : ne pas croiser des mages de Fairy Tail.

Lucy préparait sa valise, elle finissait un livre et elle se préparait à manger. Quelqu'un toquait. Natsu ! Elle se mit à stresser, ce qui stimula son imagination, son excuse bidon était prête. Elle ouvrit la porte. Il est 18h51 quand elle donne un coup d'œil nerveux vers l'horloge de la cuisine. Wendy et Natsu, ainsi que leur Exceeds respectifs.
- Oh, salut... dit Lucy
- Ça a pas l'air d'aller bien... remarqua Happy.
- Je suis malade, hyper contagieux... en repoussant Natsu.
- Tu veux que je te soigne... commença Wendy.
- Non, c'est bon ! Le docteur a dit que cette nuit de repos me remettra sur pieds, je ne vais pas te fatiguer avant le défilé... répondit Lucy.
- C'est dommage que tu ne puisses pas le faire du coup. dit Natsu
Lucy perçut une odeur que tout le monde sentit. Mais elle fut la plus rapide, ainsi, elle retenait ses camarades qui risquaient de voir ses préparatifs, elle éteignit le feu. Elle avait fait un ragoût et une soupe de tomates.
- Si je peux regarder par la fenêtre la parade, ce sera déjà bien... mentit Lucy. En attendant, je mange tôt et j'essaie de me reposer.
- Ça me donne faim ! cria Natsu en se jetant dessus qui fut rapidement rectifier par Lucy. Bon ok ! On se voie demain ! avec une pointe de déception.
- A plus, les amis. dit Lucy en regardant son horloge qui indiquait 19h22.
En sortant de l'appartement, Carla avait l'air soucieuse.
- Qu'est ce qu'il y a ? demanda Wendy.
- Je sais pas.... C'est bizarre... On dirait qu'elle n'est pas malade, qu'elle nous cache quelque chose..... 
lui répondit la chatte volante.
- Elle nous cacherait jamais rien ! 
s'exclama Natsu. On la connaît bien.
- C'est bien ça le problème... 
murmura Carla.
- Bon, il faut aller se préparer ! dit Happy
- Mais c'est dans plus d'une heure et demie ! rétorqua Wendy
- Mais il faut finir certains chars ! Ça prend du temps, en plus, il faut les positionner à l'entrée de la ville, c'est long ! lui dit Natsu. Ces machins pèsent des tonnes !

La mage mangea lentement. Elle revêtit une cape sombre comme la nuit qui était tombée. 19h48. Juste assez de temps pour aller au rendez-vous. Elle se mit en route avec son sac. Il était 19h58 quand elle arriva à la ruelle, pour passer le temps elle regarda si elle n'avait rien oublié. 19h59 et 30 secondes, un passage s'ouvre et... encore 10 secondes. Lucy s'avança vers le mur, 5 secondes, à deux pas du mur. À 20h, précisément, le passage absorba Lucy Heartfilia.

 

SUITE AU CHAPITRE 2

 

Publicité
Publicité
2 novembre 2014

LORDMOS, Le destin est une histoire - Chapitre 3

CHAPITRE 3
RAN



Avez-vous déjà eu ce sentiment ?
Quand vous savez pertinemment que c’est de votre faute et que ce sentiment de culpabilité vous ronge. Et bien c’est ce qu’il m’arrivait, l’excuse de me fâcher avec le professeur de maths était bonne, et comme ça personne ne se souciait de rien. L’arrivée de cet Exceed déterminait la fin de ma mission.
En réalité, ma mission était achevée depuis bien longtemps, les personnes, je les avais trouvées, mais je devais les tester. Mêler la magie au destin de quelqu’un n’est pas une mince affaire et chaque choix peut alors entraîner une conséquence plus ou moins grave.
Alicia était à côté de moi. Je la voyais souffrir intérieurement et elle commençait à avoir les larmes aux yeux :
        - Mais à part toi, qui peut nous sauver ? Si tu échoues, est-ce que nous allons mourir ? Désolé, je sais que c’est bête de pleurer mais je ne peux pas m’en empêcher…
Sa voix et son visage ne cachaient pas sa peur, pourtant dans son regard l’on pouvait apercevoir une lueur d’espoir :
        - Ecoute, lui dis-je, cela fait peut-être trois ans que je ne suis plus sur mon monde, cela fait peut-être trois ans que je n’ai pas utilisé de magie, mais je peux te dire que je ne laisserai personne mourir aujourd’hui. »
Elle releva la tête, et je lui fis signe de regarder le ciel :
         - Tu vois, le ciel est légèrement sombre au loin, et une atmosphère pesante réveille notre peur, les humains appellent ça un orage, quelle stupidité ! Ce monde n’est pas prêt à combattre les créatures de notre monde. La constitution de la terre ne permet pas à l’air de supporter une telle puissance magique, c’est pour cela que les nuages réagissent ainsi. Même la faible race des humains ne serait aucunement capable de tuer ne serait-ce qu’une créature de niveau 5, leur vie leur est trop précieuse et ils ne savent pas ce qu’est le sacrifice.
        - Mais je ne comprends pas, me dit-elle, tu dis que la race humaine ne peut pas combattre car elle est faible et pourtant tu as choisi de venir sur Terre pour ta mission. S’il-te-plait, explique-moi.
        - Effectivement, tu as le droit d’en savoir un minimum, repris-je. Et bien c’est très simple, ma mission consistait à trouver des personnes ayant un potentiel magique très puissant en eux. C’est-à-dire des personnes n’appartenant ni à la terre, ni à Lordmos car elles sont spéciales. J’ai eu la chance d’en trouver, elles sont devenues mes rares amies. Si tout se passe bien, demain elles seront à Lordmos avec moi. »
 Je voyais Alicia, étonnée d’en savoir de plus en plus :
        - Mais elles ont trop de chance, ce n’est pas possible !!!! Dis-moi qui c’est, s’il-te-plait !!!! me dit-elle en pleurnichant comme chaque fois quand elle voulait obtenir quelque chose.
Restant la plus impassible possible, je lui répondis :
        - Mais je ne peux pas tout te dire non plus, essaye de comprendre.
        - S’il-te-plait », redit-elle en insistant encore plus.
J’hésitai. Bon, c’est vrai que d’un côté, qu’elle le sache ou non ne changerait rien.
        - Soit, il y a cinq personnes en tout.
        - Dis-moi tout ! J’écoute ! dit-elle impatiemment.
        - Bon, d’abord il y a Alexandre et Julie.
Elle essaya de me couper : « Oui, ceux de notre classe » Elle sourit.
        - Après, il y a Alexis, en 4ème, mais tu ne le connais pas.
Elle me lança un regard accusateur :
        - Comment le connais-tu ? me dit-elle.
        - Et bien je t’expliquerai plus tard, répondis-je. Bon, je continue, après il y a Hugo, celui qui est aussi dans notre classe, et le dernier, enfin plutôt la dernière, c’est toi.
Je voyais très nettement qu’elle ne pouvait contenir sa joie :
        - C’est tellement bien ! C’est un rêve qui se réalise, franchement, je ne sais pas quoi dire !
        - Ne dis rien alors, lui dis-je pour plaisanter.
Je regardais une seconde fois le ciel, celui-ci était de plus en plus menaçant, et plus rien maintenant n’aurait pu changer notre destin, plus rien maintenant n’aurait pu changer cette histoire, tout ce qui va suivre scella à jamais ma vie et celle de cinq personnes.

 

SUITE AU CHAPITRE 4

 

24 octobre 2014

LORDMOS, Le destin est une histoire - Chapitre 2

CHAPITRE 2
ALICIA


Je dévalai les escaliers Ran derrière moi. Ca faisait maintenant deux ans que je connaissais Ran, et pourtant je ne savais rien d’elle, si, qu’elle venait d’un autre monde et qu’elle était très puissante, capable de détruire la terre si elle le voulait.
 Oui, déjà deux ans, avec le temps j’étais devenue sa meilleure amie, et notre amitié pouvait être décrite comme de l’admiration l’une envers l’autre.
La sonnerie retentit une seconde fois, et une dizaine de minutes durent s’écouler avant que notre professeur de maths arrive. C’était un homme grincheux et sournois qui prenait plaisir à humilier ses élèves quand il en avait l’occasion. Il n’aimait personne, et encore moins Ran, qui était selon lui une fille insolente.
 Bon, c’est vrai que Ran ne s’intéressait guère aux cours, pourquoi s’y intéresserait-elle d’ailleurs ?
Alors que l’on rentrait dans la classe, je vis Ran et notre professeur se dévisager, je redoutais qu’il ne se passe quelque chose, mais elle franchit la porte, et la confrontation cessa.
L’heure de cours se passa pour le mieux jusqu’à ce que le prof interroge Ran :
        - Ran, viens au tableau pour cet exercice, et fais-moi le plaisir de retirer la mèche qui cache ton visage, c’est très désagréable !
Ran  releva la tête, une tension palpable se formait :
        - Désolé, Monsieur, je ne peux pas l’enlever, dit-elle tout en se levant.


Le professeur fronça les sourcils et durcit le ton :
        - Ran, ton carnet ! Et je maintiens que tu vas enlever cette mèche de cheveux !
La classe entière avait les yeux rivés sur Ran. La tête penchée en avant et le regard vide, elle frappa sur la table et répondit d’un ton menaçant :
        - Ca ne vous concerne pas ! répondit-elle, furieuse. Si je ne peux pas enlever cette mèche de cheveux c’est mon problème et non le vôtre !
Après un bref moment de silence, elle poussa sa chaise avec fureur et sortit de la classe d’un pas assuré. A mon tour je sortis de la classe d’un pas d’abord hésitant, mais finalement avec une grande détermination. Je savais ce que je risquais, contrairement à elle, ma vie se jouait ici.
Elle était déjà partie, mais je savais exactement où la trouver. Je gravis les marches de l’escalier principal, le seul escalier qui permettait de se rendre sur le toit de l’établissement. Celui-ci était d’ailleurs interdit d’accès, mais bon, je ne pense pas que Ran, pouvait être affectée par une infraction aux règles.
 Je souris intérieurement.
 En arrivant j’étais épuisée et à bout de forces, mais mes efforts furent récompensés puisqu’elle était là :
        - Pourquoi es-tu partie ? lui lançai-je
        - Eh bien laisse-moi t’expliquer quelque chose, répondit-elle. Dans mon monde, nous combattons toutes sortes de monstres plus ou moins dangereux. En fonction de leur force, ils sont classés par catégories, et chaque catégorie possède un nom.  Tu me suis ?
        - Oui oui, mais je ne vois pas le rapport avec le prof….


- Attends un peu, me rétorqua-t-elle, bien, il y a donc 5 catégories.
        La 5ème est celle des Telos, ce sont tous les monstres allant de niveau 1 à 4, ils sont très utiles pour apprendre la magie aux débutants, mais deviennent une partie de rigolade quand tu atteins des niveaux supérieurs.
        La 4ème catégorie est celle des valsis, aussi appelés les guerriers au sang noir, ce sont des monstres de niveau 5 à 8, leur sang noir est beaucoup utilisé en médecine magique, ils font partie de la lignée des sangs maudits.
        La 3ème catégorie est celle des exeeds, allant du niveau 9 à 12, pour vaincre un exeed il faut trouver la partie de son corps dite faible. C’est le seul moyen d’en tuer un. Ils peuvent prendre une apparence humaine ou animale, c’est ce qui les rend durs à chasser.
        La 2ème catégorie est celle des dragons, la plupart du temps les personnes puissantes en possèdent un. Il évolue en même temps que son propriétaire et lui est dévoué corps et âme. Les dragons ont la notion du respect  et n’oublieront jamais un acte cruel ou au contraire un acte altruiste.
        Et pour finir, la 1ère catégorie, celle des lords, d’où le nom de mon monde, Lordmos. Il en existe actuellement 4, aussi appelés empereurs, mais je t’expliquerai plus tard.
        - Pourquoi me dis-tu ça ? lui dis-je, où veux-tu en venir ?
        - Et bien c’est simple, je crois qu’un exeed approche, et je ne sais pas quoi faire, le lycée et peut-être même toutes les personnes présentes ici sont en danger ! »

 

 

SUITE AU CHAPITRE 3

 

 

24 octobre 2014

Dark Light - Chapitre 10

CHAPITRE 10
TROIS DEMONS

 

Erza et Reinos courent vers la forêt en quête de retrouver la guilde de Hellboys, sur le chemin Reinos ressentit un présence des ténèbres dans la forêt dans laquelle il s'enfonce avec cette femme aux cheveux écarlates. Des minutes passent quand enfin ils trouvent une tour funeste, pas de doute c'est de là que provient la présence noire, sur le devant de la tour est écrit sur une planche de bois "Hellboys".

Erza : Pas de doute, c'est ici, comment on fait ?
Reinos : Je sait pas, la discrétion ou manière brute ?
Erza : C'est une guilde noire la discrétion serait trop risquée. 
Reinos : Il nous reste qu'à utiliser la force, perdons pas de temps !

Et ils rentrent dans la tour. 

Erza : Où est la jeune femme aux cheveux verts ! 
Un bandit : Tu racontes quoi ma petite dame humm ?! Tu te crois où !?

Dans l'instant, Erza fait apparaître une épée et la pointe sur le cou du bandit.

Erza : Où est la jeune femme aux cheveux verts !!! 

Un de ces malfrats sort un couteau et attaque Erza ! Grave erreur ! Erza enfile l'Armure de la Nature et la bagarre commence ! Erza et Reinos se battent comme des démons, à un tel point que la tour s'effondre, il ne reste que des ruines de la tour mais un silhouette se forme dans l'ombre de la fumée.

Erza : Qui es-tu ?! Et où est la jeune femme aux cheveux verts ?! 
Reinos : Une aura maléfique émerge de lui, fait attention.
Silhouette dans l'ombre : Qui je suis hum ? Un nom ? Ici on me nomme "mage dragon" et je ne vois pas de qui vous parlez. Maintenant à moi de poser des questions, vos raisons d'avoir détruit le siège de ma guilde même si vous allez mourir de toute facon !
Erza : Ment pas ! Elle ne peut qu'être ici !! 
Mage dragon : La guilde est détruite non ? Avez vous vu votre amie ? Mais peut importe, vous allez me rembourser tout ça avec vos vies !!!

(De taille moyenne, il est vétu d'une cape grise qui empêche de voir son visage) Tout de suite après ces mots, il fait apparaître un cercle magique sur une zone vaste sous les pieds de nos deux héros. A l'instant, tout devient noir, il y a que les ténèbres autour d'eux.

Erza : Où suis-je ! 
Mage dragon : Tu es en enfer ma grande !!! 
Reinos : C'est impossible !! Un tel pouvoir ne peut pas exister !
Mage dragon : Puisque tu le vois ! Je peux donner la forme que je veux à cet endroit, vois-tu je suis un chasseur de dragon démoniaque, personne n'est jamais sorti de cette salle de torture par la force. 
Erza : Des gens sont donc déjà sortis alors ?!! 
Mage dragon : De mon bon vouloir, oui !
Reinos : Donc tu vas nous faire sortir d'ici que tu le veuilles ou pas ! 
Mage dragon : Essaie un peu ! Ca fait longtemps que je m'étais pas battu contre des mages balaises, votre aura parle pour vous, une aura chaude et tempérée et un autre sombre avec un soupçon de lumière  voulez-vous savoir pourquoi ils me nomment "Le mage dragon" ?

L'individu enlève sa cape : la moitié de son visage et recouverte d'écailles comme pour ses deux bras.

Reinos : Tu n'es qu'une chimere, tu a tué ton père pour prendre cette force et cette forme, tu devrais avoir honte !!!
Mage dragon : Qu'un vieux démon, sa mort a servi à agrandir ma force, un jeune demon et né pour le remplacer !!
Reinos : Je te dénigre !!!
Erza : Je vous comprends pas ! Tu peux m'expliquer Reinos ? 
Reinos : Quand un chasseur de dragon tue un dragon, sa force se décuple. Lui il a tué celui qui lui a enseigné, son père, pour la puissance, ce qui explique sa forme.
Erza : Je comprends déjà mieux. 
Mage dragon : Vous papotez, moi je préfère vous tuer !
Erza : Avance, je t'attends !

Erza enfile l'Armure de l'Impératrice des Flammes et Reinos fait apparaître un katana noir qui semble scélé. Erza fut la première à attaquer, le combat était intense entre le mage dragon et Erza. A force de prendre des coups, l'Armure de l'Impératrice des Flammes fut endomagée gravement alors Erza enfile l'Armure aux Ailes Noires et le combat repris. Pendant ce temp, Reinos était assis avec son sabre en main, il semble méditer. 

Erza : Tu fais quoi !! J'ai besoin de toi !! Il a une puissance monstrueuse !!

Reinos ferme les yeux et dit :

Reinos : Attend dix minuutes s'il te plaît.

Au moment Erza ne comprends pas le geste de Reinos  au bout de cinq minutes Erza ne réussit plus à tenir, l'Armure aux Ailes Noires était totalement détruite, les points ardents de ce monstre était phénoménalement puissants, un vrai démon au combat. Le dernier atout d'Erza était d'utiliser l'Armure Hakama, que des bouts de tissu, cette armure était dépourvue de défense mais sa puissance offensive était très forte ; avec son sabre Benizakura elle tente une attaque finale pour en finir, malheureusement le monstre a été plus rapide qu'elle et la touche gravement au ventre, Benizakura tombe loin d'elle, elle est sans défense sur le sol de cet enfer de flammes.  

Erza : Reinos !!! 

Reinos laisse tomber son sabre, ramase Benizakura et inflige un coup rapide et puissant aux bras du mage dragon. 

Mage dragon : Tu t'es enfin décidé à te battre, j'attendais ! 

Les blessures infligées par Reinos sur le mage dragon se régénèrent dans l'instant. 

Reinos : Comment !!! 
Mage dragon : C'est simple, quand je suis dans mon enfer je ne crains pas la mort !!! 

Reinos va vers Erza blessée, il utilise sa magie pour refermer l'entaille causée par le mage dragon. 

Reinos : Merci Erza de t'être battu huit longues minutes d'enfer toute seule, je prends le relais maintenant !!

 

SUITE AU CHAPITRE 11

 

23 octobre 2014

Episode 202 VOSTFR

BIENVENUE CHEZ TOI, FROSH

Les Jeux Intermagiques sont terminés et tout le monde se remet de l'événement. C'est l'occasion rêvée pour Frosch et Lector d'aller faire du shopping en ville. Malheureusement, ce dernier va perdre son compagnon de vue dans la foule. Toute la guilde Sabertooth va donc se mettre à la recherche de leur petit ami, et aller de surprise en surprise...

VIDEOS PAYANTES POUR CAUSE DE DROIT D'AUTEUR
Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.

<= Episode précédent                                                            Episode suivant =>

 

RAPPEL : Les commentaires contenant du spoil, c'est-à-dire des informations succeptibles de révéler l'intrigue de l'épisode, seront supprimés. Le spoil n'est pas interdit mais il doit être signalé avant toute démarche d'écriture.
Merci de votre compréhension !

 

Publicité
Publicité
19 octobre 2014

Episode 201 VOSTFR

CADEAU

De retour à Magnolia, les mages de Fairy Tail, sont acclamés par une foule considérable. Et, pour les récompenser de leur victoire aux Grands Jeux Intermagiques, les autorités municipales ont décidé de remettre à neuf le siège de leur guilde. Mais, après les honneurs, le travail reprend vite ses droits. Parmi les missions proposées, Lucy, Natsu et Happy choisissent de partir chasser la taupe dans un lointain village.

 VIDEOS PAYANTES POUR CAUSE DE DROIT D'AUTEUR
Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.

<= Episode précédent                                                            Episode suivant =>

 

RAPPEL : Les commentaires contenant du spoil, c'est-à-dire des informations succeptibles de révéler l'intrigue de l'épisode, seront supprimés. Le spoil n'est pas interdit mais il doit être signalé avant toute démarche d'écriture.
Merci de votre compréhension !

  

19 octobre 2014

LORDMOS, Le destin est une histoire - Chapitre 1

CHAPITRE  1
RAN

 

Une légère brise venait s’écraser contre ma joue et je ne puis m’empêcher de tousser. Déjà 3 mois que la rentrée avait commencé, et l’automne était tellement rude, qu’on ne pouvait s’empêcher de croire que l’hiver nous menaçait. Je franchis le portail de mon lycée, le vent se mélangeait aux feuilles des arbres, créant une atmosphère plutôt lugubre dans l’allée. En arrivant devant les classes, je m’assis sur un banc, je savais que derrière moi il y avait ma classe, la 2nde S1.

J’aimais bien cette classe, les personnes y étaient plutôt agréables, mais je ne pouvais pas me familiariser avec eux, en plus voyez-­vous, j’étais différente, et la différence fait penser aux gens qu’ils peuvent nous juger.

C’est mon portable qui me ramena à la réalité, un message d’Alicia, qui me disait de la rejoindre aux toilettes, ce que je fis. En arrivant, je la vis se laver les mains.

Alicia était la seule au courant de la marque que j’avais sous l’œil, et pourtant elle ne me jugeait pas, au contraire.

En partant, mes yeux posèrent un regard sur la glace, et mon reflet apparut, celui d’une fille timide et renfermée, qui n’aimait pas vivre dans ce monde, qui n’était même pas faite pour celui-ci. Mon œil était soigneusement caché par une mèche de cheveux qui le recouvrait. Encore une fois c’est Alicia qui me sortit de ma rêverie :

          - Eh, arrête de t’en faire, personne ne découvrira que tu ne viens pas de ce monde, j’ai mis du temps à te croire, mais je suis tellement passionnée de magie que je me dis que tout ça est vrai !

Je ne répondis rien, la tête penchée en avant, je réfléchissais. Alicia reprit :

          - Au fait, tu avais parlé d’une mission si je me rappelle bien, tu as réussi à trouver ce que tu cherchais ? 

Cette fois-ci je répondis clairement :

          - Euh, oui, j’ai bientôt fini 

Elle acquiesça.

          - Elle consiste en quoi, ta mission ?

A la prononciation de cette phrase, je me mis à repenser à mon monde, Lordmos, un monde en réalité partagé par 13 races, chacune représentant un mois de l’année.

Ma mission, je l’avais commencée il y a 3 ans, mon but étant de trouver des personnes capables de développer un potentiel magique hors du commun. Cette mission m’avait été confiée car j’étais la princesse de ce monde, l’un des 13 mages les plus puissants, et ma responsabilité n’en était que plus lourde. Après de multiples réflexions, je lui répondis :

          - Eh bien je ne peux pas te dire en quoi ça consiste, mais bientôt tu le sauras. Elle ne posa pas plus de questions, elle esquissa un sourire et partit. Après avoir lâché un profond soupir, je la rejoignis. 

La sonnerie retentit.

 

SUITE AU CHAPITRE 2

 

19 octobre 2014

LORDMOS, Le destin est une histoire - Prologue

PROLOGUE

Alors que l’an 2000 commençait, une nouvelle ère était sur le point de débuter. Une planète parmi tant d’autres, faisait sa place, possédant une race dénudée de magie et de sens intérieur. Pourtant quelques individus possédant le savoir émettaient l’hypothèse qu’un autre monde existait. Est­-ce que cela était vrai ? Personne ne le savait. Mais s’il fallait retenir une chose, c’est qu’il ne faut pas forcement voir pour y croire.

 

SUITE AU CHAPITRE 1

 

19 octobre 2014

Lieux de l'univers de Fairy Tail

Ici sont listés les différents lieux et villes visités par Natsu et les membres de Fairy Tail tout au long de l'anime. La section est en cours de rédaction donc il est possible qu'il en manquent encore !

 

HARGEON
Hargeon est la première ville que l'on découvre, c'est une ville portuaire, de ce fait les habitants vivent de la pêche ce qui justifie qu'il n'y ai qu'une seule boutique de magie. C'est dans cette ville que Lucy rencontre Natsu et Happy. Durant l'arc de l'île Tenrô, certains membres de Fairy Tail se rendent à Hargeon pour naviguer jusqu'à l'île de Tenrô pour passer l'examen de mage de rang S.

 

MAGNOLIA
Magnolia est la ville où se trouve la guilde de Fairy Tail que l'on peut apercevoir à partir de la cathédrale Kardia. La ville a deux configurations dont une qui n'est « activée » que lorsque Gildarts est là. De nombreux évènements se déroulent à Magnolia, comme par exemple à la Fête de la Moisson, la Fête des Cerisiers en Fleurs ou encore les Vingt-quatre Heures à Pied de Fairy Tail. Pendant l'arc de l'île Tenrô, la guilde de Twilight Ogre s'installe dans la ville et en devient la nouvelle guilde principale. Heureusement Fairy Tail récupèrera ce titre après les Grands Jeux Intermagiques.

 

SHIROTSUME
Shirotsume est une ville de taille moyenne, c'est là que Lucy a réalisé sa première mission avec Natsu et Happy. Dans cette ville se trouvait le château du comte Ebar avant que les trois mages de Fairy Tail ne le détruise au cours de leur mission. C'est aussi là que l'auteur Kemu Zaleon, de son vrai nom Zekua Melon, a écrit son dernier livre.

 

CLOVER
Clover est une petite ville où se déroule les réunions entre les maîtres de guildes. Durant l'arc Eisen Wald, un démon du livre de Zeleph sera libéré dans cette ville pendant la réunion du Conseil, mais les membres de Fairy Tail réussiront à le vaincre avant qu'il ne cause de trop gros dégâts.

 

ERA
Era est une ville construite autour d'une montagne en haut de laquelle se trouve le siège du Conseil Magique. C'est de cette ville que l'Aetherion peut être tiré. Après avoir été détruit lors de l'arc de la Tour du Paradis, le siège du Conseil Magique a été reconstruit et les membres changés.

 

ONIBUS
Onibus est une petite ville que l'on découvre durant l'arc Eisen Wald. Dans cette ville, on peut trouver une grande gare et un théatre où plusieurs membres de la guilde réaliseront des missions, dont Wendy lors de sa première mission en solo.

 

GALUNA
Galuna est une île maudite qui se trouve au sud-est de Magnolia, et que l'on découvre durant l'arc de l'île de Galuna. Natsu, Lucy, Grey et Happy vont s'y rendre pour accomplir une mission de rang S, et y rencontreront Léon et ses acolytes. Sur cette île se trouve un démon du livre de Zeleph, Déliora.

 

 Texte rédigé par Mars

 

19 octobre 2014

Dark Light - Chapitre 9

CHAPITRE 9
LE MAGE DRAGON

 

Le matin, très tôt, Reinos se réveille et remarque à nouveau que la présence d'une certaine personne manquait, alors il va à la guilde prendre de ses nouvelles.
Reinos : Bonjour maître, avez-vous vu Lolita ? 
Maître : Cette petite peste a volé une S quest ! 
Reinos : Pourquoi a-t-elle fait ça ?!
Maître : Elle l'a fait quelques heures après que je lui ait dit que ça serait pas possible qu'elle participe aux Grand Jeux Intermagiques car l'équipe a déjà été formée, surement pour me prouver qu'elle le mérite. 
Reinos : Je suis rang S non ? Donc je peux prendre la S quest ; je vais aller la chercher ne vous inquiétez pas, où dois-je aller ?
Maitre : Attend un peu, tu vas pas y aller tout seul ? Prend quelqu'un avec toi.
Erza : Exusez-moi maître, mais j'ai surpris votre conversation avec Reinos et j'aimerais venir avec lui, après tout moi aussi je suis rang S. 
Maître : (Deux rang S dans une mission, ça risque de coûter cher à la guilde ! Mais bon, j'aimerais pas que quelque chose arrive à notre jeune recrue et avec deux mages d'un tel niveau, il y a moins de risque pour qu'elle revienne blessée ou pire) D'accord, si Reinos le veut bien. 
Reinos : Perdons pas de temps. 
Maître : Le client vit à Syka, la quête parle d'un mage dragon, allez-y !
Reinos : Ok ! 
Erza : Ok !
Et les deux jeunes gens partent vers Syka, en chemin ils discutent quelques mots pour pas dire que ça donnais l'envie de pleurer l'ambiance entre eux.
Erza : Tu aimes les gâteaux ?
Reinos : Oui...
Et le silence repris le dessus ; Enfin arrivés, Erza et Reinos se renseignent auprès des habitants sur le cas du mage dragon et demande s'ils ont vu une jeune femme aux cheveux verts dans le coin, les réponses furent bonnes et mauvaises, ils finissent par avoir quelques informations sur le mage dragon, enfin deux ou trois car les habitants avaient peur d'en parler et pour Lolita, rien. Dans ces informations quelqu'un avait mentionné une guilde noire du nom de Hellboys et que le mage dragon était membre de cette guilde, qu'il est le mage le plus puissant de la guilde, un rang S à priori et que la guilde noire était positionnée dans la forêt que tout le monde a peur d'eux et qu'ils prennent, volent, pillent, détruisent et tuent tout sur leur chemin, que s'en prendre à l'un d'entre eux c'est provoqué toute la guilde. Mais pas le temps de revenir prévenir la guilde, Lolita tête brûlée comme elle est ne s'est surment même pas renseignée avant de partir à la chasse aux bandits. Après avoir fouillé tout la ville, une seule solution logique était possible dans le meilleur des cas, elle s'est fait capturée par les bandits. Alors à ce moment là, Reinos et Erza n'hésitèrent pas une seconde à aller défier la guilde de Hellboys.
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>
Publicité