Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 529 520

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

8 novembre 2014

Lucy Power - Chapitre 1

CHAPITRE 1

 

Deux jours après les Grands Jeux Magiques remportés par Fairy Tail,  Magnolia a encore l'ivresse de la victoire de leur guilde résidante. Un grand défilé orchestré par Fairy Tail est prévu ce soir, à 21 heures. Les fêtards enverront les places, les parcs, le QG de Fairy Tail, ils boiront jusqu'aux prémices de l'aube viennent leur dire que la fête est terminée, et pendant quelques secondes, le soleil imposera sa lumière sur Magnolia, soulignant ainsi ses contours...

Mais ce jour là, Lucy marche dans la rue commerçante où personne ne se presse, trop occupé au festin, aux affaires à faire. La jeune fille décida de couper par une ruelle déserte, la rue principale étant trop encombrée. Elle marche tranquillement, et soudain elle remarque un cercle magique mauve, devant un jeune homme qui immobilise Lucy, qui ne peut plus crier, d'ailleurs elle n'en avait pas envie. Léo, l'esprit du Lion, sentant le danger, apparait.
- Salut, princesse. Toujours à....
Il ne put finir sa phrase car l'homme annula la magie d'un coup de main. Le garçon se rapprocha de Lucy.
- Celle qui nous manquait... Lucy Heartfilia...

Il se mit en face d'elle. Il était plutôt beau. Il avait un corps musclé sous sa cape, des yeux verts comme les feuilles du printemps, la peau blanche comme neige, un bouche légèrement pincée mais il était... terriblement petit. Il arrivait juste au coup de la mage constellationniste. Il mit son regard hypnotique dans celui de la fille.
- Tu seras avec nous sur Andros, prépare tes affaires et revient ici à 20h précise.
Il la libère de son immobilisme et Lucy repart calmement et docilement vers son appartement. Elle fit attention à éviter les endroits dangereux pour sa mission : ne pas croiser des mages de Fairy Tail.

Lucy préparait sa valise, elle finissait un livre et elle se préparait à manger. Quelqu'un toquait. Natsu ! Elle se mit à stresser, ce qui stimula son imagination, son excuse bidon était prête. Elle ouvrit la porte. Il est 18h51 quand elle donne un coup d'œil nerveux vers l'horloge de la cuisine. Wendy et Natsu, ainsi que leur Exceeds respectifs.
- Oh, salut... dit Lucy
- Ça a pas l'air d'aller bien... remarqua Happy.
- Je suis malade, hyper contagieux... en repoussant Natsu.
- Tu veux que je te soigne... commença Wendy.
- Non, c'est bon ! Le docteur a dit que cette nuit de repos me remettra sur pieds, je ne vais pas te fatiguer avant le défilé... répondit Lucy.
- C'est dommage que tu ne puisses pas le faire du coup. dit Natsu
Lucy perçut une odeur que tout le monde sentit. Mais elle fut la plus rapide, ainsi, elle retenait ses camarades qui risquaient de voir ses préparatifs, elle éteignit le feu. Elle avait fait un ragoût et une soupe de tomates.
- Si je peux regarder par la fenêtre la parade, ce sera déjà bien... mentit Lucy. En attendant, je mange tôt et j'essaie de me reposer.
- Ça me donne faim ! cria Natsu en se jetant dessus qui fut rapidement rectifier par Lucy. Bon ok ! On se voie demain ! avec une pointe de déception.
- A plus, les amis. dit Lucy en regardant son horloge qui indiquait 19h22.
En sortant de l'appartement, Carla avait l'air soucieuse.
- Qu'est ce qu'il y a ? demanda Wendy.
- Je sais pas.... C'est bizarre... On dirait qu'elle n'est pas malade, qu'elle nous cache quelque chose..... 
lui répondit la chatte volante.
- Elle nous cacherait jamais rien ! 
s'exclama Natsu. On la connaît bien.
- C'est bien ça le problème... 
murmura Carla.
- Bon, il faut aller se préparer ! dit Happy
- Mais c'est dans plus d'une heure et demie ! rétorqua Wendy
- Mais il faut finir certains chars ! Ça prend du temps, en plus, il faut les positionner à l'entrée de la ville, c'est long ! lui dit Natsu. Ces machins pèsent des tonnes !

La mage mangea lentement. Elle revêtit une cape sombre comme la nuit qui était tombée. 19h48. Juste assez de temps pour aller au rendez-vous. Elle se mit en route avec son sac. Il était 19h58 quand elle arriva à la ruelle, pour passer le temps elle regarda si elle n'avait rien oublié. 19h59 et 30 secondes, un passage s'ouvre et... encore 10 secondes. Lucy s'avança vers le mur, 5 secondes, à deux pas du mur. À 20h, précisément, le passage absorba Lucy Heartfilia.

 

SUITE AU CHAPITRE 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Euh... L'histoire n'est pas mal du tout mais pour moi qui déteste Lucy au point de vouloir la torturer ça va pas --'
J
je pourrais avoir le 2iem chapitre mais en résumer
L
super hâte a la suite
Publicité