Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 529 504

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

13 juin 2013

Endings

Ending 1 : Episode 1 à 11

Watarirouka Hashiritai - Kanpekigu no ne
téléchargement mp3 : partiel / complet

 

Ending 2 : Episode 12 à 24

Onelifecrew - Tsuioku Merry-Go-Round
téléchargement mp3 : partiel / complet 

 
Ending 3 : Episode 25 à 35
Shiho Nanba - Gomen Ne Watashi
téléchargement mp3 :  partiel / complet

 

Ending 4 : Episode 36 à 48
Mikuni Shinokawa - Kimi ga Iru Kara
téléchargement mp3 : partiel / complet

 

Ending 5 : Episode 49 à 60
Daisy x Daisy - Holy Shine
téléchargement mp3 : partiel / complet

 

Ending 6 : Episode 61 à 72
W-inds - Be as one
téléchargement mp3 : partiel / complet

 

Ending 7 : Episode 73 à 85
ShaNa - Lonely Person
téléchargement mp3 : partiel / complet


 

Ending 8 : Episode 86 à 98
Idoling !!! - Don't think, Feel 
téléchargement mp3 : partiel / complet

 

Ending 9 : Episode 99 à 111
Hi-Fi CAMP - Kono te Nobashite
téléchargement mp3 : partiel / complet

 

Ending 10 : Episode 112 à 124
Hi-Fi CAMP - Boys be Ambitious !!
téléchargement mp3 : partiel / complet

 

Ending 11 : Episode 125 à 137
Another Infinity ET Mayumi Morinaga - Glitter
téléchargement mp3 : partiel / complet

 

Ending 12 : Episode 138 à 150
Sataandagi - Yell ~Kagayaku tame no mono~
téléchargement mp3 : partiel / complet

 

Ending 13 : Episode 151 à 166
Kudo Shizuka - Kimi ga Kureta Mono
téléchargement mp3 : partiel / complet

 

Ending 14 : Episode 167 à 175
Aimi Terakawa - We’re the stars
téléchargement mp3 : partiel / complet

 

Ending 15 : Episode 176 à 188

Breathe - Kimi to Kare to Boku to Kanojo to
téléchargement mp3 : partiel / complet

 

Ending 16 : Episodes 189 à 203

May-J - Kokoro no Kagi
téléchargement mp3 : partiel / complet

 

Ending 17 : Episode 204 à...

Root Five - Kimi no mirai
téléchargement MP3 : partiel complet 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ma part tous les Ending sont splendides et reposant à écouter on n'y sent en ce qui me concerne une de ces sensations de se laisser tomber dans le vide et d'entendre ce genre de Musique en arrière fond tellement c'est merveilleux et apaisant, c'est ce que moi je pense mais vous aussi cher Fan de Fairy Tail je pense que c'est une de ces sensations là aussi que vous ressentez en les écoutant.<br /> <br /> <br /> <br /> Kirby Erza, salutations je vais sûrement un peu m'avancer sur ce fait mais je tiens quand même à exprimer mon point de vue peut-être Est-ce une erreur mais :<br /> <br /> La Lucy du Futur a quitté Fairy Tail soit mais c'était peut-être en rapport avec l'apparition des Dragons ou pour une autre raison, quoi qu'il en soit dans le présent les évènements ont radicalement changer et le Futur que La Lucy du Futur connaissait a disparu vu que les Dragons ont été stoppés dans le Présent.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est mon point de vue je sais, mais il faut dire que les voyages dans le temps parfois c'est du méli-mélo et qu'on ne comprend pas toujours ( déjà que je regarde Doctor Who la série anglaise et que des fois je comprends pas tous ).<br /> <br /> Voilà c'était juste pour expliquer que çà pouvait une des hypothèses qui se sont produits, sinon comme d'habitude un petit coucou à Saralyn et continue à nous faire rêver grâce à ton site. Bye.
N
Le 14 est juste sublime. :'(
L
J'adore le 11!! ^^
J
Au fait l'ending avec lisanna qui court la, c quelle numero je le cherche!!
J
Endiing 12 est lien mort je crois!
Publicité