Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 530 101

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

24 octobre 2014

LORDMOS, Le destin est une histoire - Chapitre 2

CHAPITRE 2
ALICIA


Je dévalai les escaliers Ran derrière moi. Ca faisait maintenant deux ans que je connaissais Ran, et pourtant je ne savais rien d’elle, si, qu’elle venait d’un autre monde et qu’elle était très puissante, capable de détruire la terre si elle le voulait.
 Oui, déjà deux ans, avec le temps j’étais devenue sa meilleure amie, et notre amitié pouvait être décrite comme de l’admiration l’une envers l’autre.
La sonnerie retentit une seconde fois, et une dizaine de minutes durent s’écouler avant que notre professeur de maths arrive. C’était un homme grincheux et sournois qui prenait plaisir à humilier ses élèves quand il en avait l’occasion. Il n’aimait personne, et encore moins Ran, qui était selon lui une fille insolente.
 Bon, c’est vrai que Ran ne s’intéressait guère aux cours, pourquoi s’y intéresserait-elle d’ailleurs ?
Alors que l’on rentrait dans la classe, je vis Ran et notre professeur se dévisager, je redoutais qu’il ne se passe quelque chose, mais elle franchit la porte, et la confrontation cessa.
L’heure de cours se passa pour le mieux jusqu’à ce que le prof interroge Ran :
        - Ran, viens au tableau pour cet exercice, et fais-moi le plaisir de retirer la mèche qui cache ton visage, c’est très désagréable !
Ran  releva la tête, une tension palpable se formait :
        - Désolé, Monsieur, je ne peux pas l’enlever, dit-elle tout en se levant.


Le professeur fronça les sourcils et durcit le ton :
        - Ran, ton carnet ! Et je maintiens que tu vas enlever cette mèche de cheveux !
La classe entière avait les yeux rivés sur Ran. La tête penchée en avant et le regard vide, elle frappa sur la table et répondit d’un ton menaçant :
        - Ca ne vous concerne pas ! répondit-elle, furieuse. Si je ne peux pas enlever cette mèche de cheveux c’est mon problème et non le vôtre !
Après un bref moment de silence, elle poussa sa chaise avec fureur et sortit de la classe d’un pas assuré. A mon tour je sortis de la classe d’un pas d’abord hésitant, mais finalement avec une grande détermination. Je savais ce que je risquais, contrairement à elle, ma vie se jouait ici.
Elle était déjà partie, mais je savais exactement où la trouver. Je gravis les marches de l’escalier principal, le seul escalier qui permettait de se rendre sur le toit de l’établissement. Celui-ci était d’ailleurs interdit d’accès, mais bon, je ne pense pas que Ran, pouvait être affectée par une infraction aux règles.
 Je souris intérieurement.
 En arrivant j’étais épuisée et à bout de forces, mais mes efforts furent récompensés puisqu’elle était là :
        - Pourquoi es-tu partie ? lui lançai-je
        - Eh bien laisse-moi t’expliquer quelque chose, répondit-elle. Dans mon monde, nous combattons toutes sortes de monstres plus ou moins dangereux. En fonction de leur force, ils sont classés par catégories, et chaque catégorie possède un nom.  Tu me suis ?
        - Oui oui, mais je ne vois pas le rapport avec le prof….


- Attends un peu, me rétorqua-t-elle, bien, il y a donc 5 catégories.
        La 5ème est celle des Telos, ce sont tous les monstres allant de niveau 1 à 4, ils sont très utiles pour apprendre la magie aux débutants, mais deviennent une partie de rigolade quand tu atteins des niveaux supérieurs.
        La 4ème catégorie est celle des valsis, aussi appelés les guerriers au sang noir, ce sont des monstres de niveau 5 à 8, leur sang noir est beaucoup utilisé en médecine magique, ils font partie de la lignée des sangs maudits.
        La 3ème catégorie est celle des exeeds, allant du niveau 9 à 12, pour vaincre un exeed il faut trouver la partie de son corps dite faible. C’est le seul moyen d’en tuer un. Ils peuvent prendre une apparence humaine ou animale, c’est ce qui les rend durs à chasser.
        La 2ème catégorie est celle des dragons, la plupart du temps les personnes puissantes en possèdent un. Il évolue en même temps que son propriétaire et lui est dévoué corps et âme. Les dragons ont la notion du respect  et n’oublieront jamais un acte cruel ou au contraire un acte altruiste.
        Et pour finir, la 1ère catégorie, celle des lords, d’où le nom de mon monde, Lordmos. Il en existe actuellement 4, aussi appelés empereurs, mais je t’expliquerai plus tard.
        - Pourquoi me dis-tu ça ? lui dis-je, où veux-tu en venir ?
        - Et bien c’est simple, je crois qu’un exeed approche, et je ne sais pas quoi faire, le lycée et peut-être même toutes les personnes présentes ici sont en danger ! »

 

 

SUITE AU CHAPITRE 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment tu deborde d'imagination, j'adoreeeeee ^^ ;)
L
Merci ^^
L
Super bonne ton histoire hâte de lire la suite
T
trop cool j'ai hate de lire la suite !!<br /> <br /> elle est bien ton histoire, j'aime beaucoup
Publicité