CHAPITRE 2

Fairy Tail paradait joyeusement alors que l'une de ses membres vient de disparaître dans le monde parallèle Andros. Les mages épatent la galerie en montrant leur pouvoir respectif. Natsu crache des flammes en un tourbillon horizontal, Grey gèle une partie de la voie principale, Jubia renchérit avec une nébuleuse aquatique, Gajil envoie des petits morceaux d'acier inoffensifs dans la nébuleuse, le tout illuminé par la carte de Kanna, cela donne comme des paillettes et avec l'eau, l'effet est merveilleux. Mirajane, Erza, Lissana, Reby et Evergreen faisaient des poses dans divers tenues, elles incitaient le public à exprimer leur joie. Wendy apporte un vent spécial à "l'attaque" des deux autres chasseurs de dragons, le mage de glace, et celle d'eau, ou encore des cartes. Biska et Arzak lancent les artifices, c'est alors que tout le monde est heureux du résultat, du spectacle. Natsu aurait voulu voir un grand sourire éclairer le visage fatiguée de Lucy, mais elle n'était pas là pour lui sourire, pas là pour le regarder, il commença à s'inquiéter, et si la maladie de Lucy était grave ?


Sur Andros, en même temps, Lucy découvre alors cet autre monde. Un monde sans astre pour briller dans les cieux, une brume persistante, des nuages menaçants, les couleurs étaient sombres, elles oscillaient entre le noir, le gris foncé et le violet, la couleur de ce ciel. Un chemin menait vers une sorte de tour gigantesque qui faisait penser à un château du style de Dracula. Une seule voie y menait, une route droite, de deux mètres, avec un gouffre sans fond en dessous. Les deux gardes qui surveillaient le passage Andros-Eartland l'avaient immédiatement saisie et emmenée au château, un garde se mit devant elle, l'autre derrière.
- Fait attention gamine, c'est dangereux. disait le chauve et fin.
Je te surveille. disait l'autre, un petit, à la chevelure noire.
Ce passage était long de cent mètres, d'ailleurs son nom était "Les 100 morts", en référence à la longueur. Ils passèrent sans encombre. Ils arrivèrent au pied de la grande bâtisse. Lucy leva la tête d'un air impressionné. Le petit ouvra la porte, et un monde totalement différent apparut, une lacryma baignait le hall d'un lumière blanche, presque aveuglante. Lucy remarqua de suite une pièce plutôt moyenne dans le ond du hall, proche d'une autre porte qui devait menait ver le centre du château. Lucy admira les peintures murales, elle ne comprit pas de suite le sens, mais quand l'idée germa dans sa tête, elle prit une expression effarée. Alors, elle compris dans quelle sorte d'horrible machination elle était tombée grâce à cet inconnu. L'entrée de la mystérieuse pièce se dressait devant elle. Elle tomba sur le sol froid et après, plus rien. 

Elle se réveilla dans une tout autre pièce, différente dans laquelle elle se trouvait précédemment, celle-ci était éclairée, un lit, une armoire, un sol en carrelage, des murs en pierres et des... personnes du même âge qu'elle. Elle cligna des yeux. Lucy était allongée sur un lit plutôt confortable. Elle cria et elle tenta de se relever. Une personne l'en empêcha. Elle reconnut alors de suite cette voix si familière.
- Je vous disais bien qu'elle allait dormir comme une marmotte ! s’exclama la voix qui rappelait à Lucy son adolescence.
- L'important, c'est qu'elle soit réveiller ! intervint une autre voix familière mais autant que la première.
- Je sens que cette fille a du cran ! dit alors une voix totalement inconnue.
Lucy retrouva alors sa vue, elle reconnut Karen Star(invention de l'auteur de la fanfiction), la constellationiste, Alexander Zacharius, le seul, l'unique, et un autre homme. Un Exceed volait au-dessus du petit groupe.
- Comment te sens-tu après ces... émotions ? lui demanda alors Karen.
- Bien, un peu fatiguée.
 lui répondit alors Lucy en essayant de lever son bras droit, sans espoir.

- Évite d'utiliser tes membres, Heartilia. Alors, c'était comment ?
- Alex', tu es vraiment indélicat ! 
lui fit remarquer l'autre jeune homme. Je m'apelle Coral. à l'intention de la mage.

- Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi ! cria AlexanderAlors ?
Karen soupira. Lucy essaya de bégayeur quelque chose, elle n'y arriva pas. Elle se répéta.
- J'en ai aucun souvenir. affolée.
- Ça te reviendra, Lucy Heartfilia.
- Je te présente le chat de compagnie d'Alexander, Xerxes ! intervint Karen devant le regard perplexe de Lucy.
- C'est un Exceed. lui rappela Alexander.
Karen allait répondre quand Lucy lui posa une question.
- Ma chérie, nous sommes dans les monde Andros, dans le dortoir n°13, avec moi, le boulet, le chat et Coral. Allez repose toi, j'ai des livres pour toi si tu veux. en lui souriant.
Coral se retourna et proposa plutôt un livre que ne connaissait pas Lucy à la place des romans à l'eau de rose de Karen. Lucy prit le roman inconnu et elle se tourna sur le côté pour lire. Divergente. Le titre lui était inconnu. 

- C'est un roman d'aventures d'un autre monde, Terre, comme Earthland, mais sans magie. lui indiqua Coral.
Lucy n'avait pour le moment pas l'envie de lire Divergente, elle devait parler à Alexander, cela aisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu son meilleur ami. Elle l'appela.
- Tu m'a pas oublié, princesse, c'est déjà çà.
Elle allait lui répondre quand une douleur infernale lui arracha la peau déjà calcinée de son dos.

SUITE AU CHAPITRE 3