CHAPITRE 9
LE MAGE DRAGON

 

Le matin, très tôt, Reinos se réveille et remarque à nouveau que la présence d'une certaine personne manquait, alors il va à la guilde prendre de ses nouvelles.
Reinos : Bonjour maître, avez-vous vu Lolita ? 
Maître : Cette petite peste a volé une S quest ! 
Reinos : Pourquoi a-t-elle fait ça ?!
Maître : Elle l'a fait quelques heures après que je lui ait dit que ça serait pas possible qu'elle participe aux Grand Jeux Intermagiques car l'équipe a déjà été formée, surement pour me prouver qu'elle le mérite. 
Reinos : Je suis rang S non ? Donc je peux prendre la S quest ; je vais aller la chercher ne vous inquiétez pas, où dois-je aller ?
Maitre : Attend un peu, tu vas pas y aller tout seul ? Prend quelqu'un avec toi.
Erza : Exusez-moi maître, mais j'ai surpris votre conversation avec Reinos et j'aimerais venir avec lui, après tout moi aussi je suis rang S. 
Maître : (Deux rang S dans une mission, ça risque de coûter cher à la guilde ! Mais bon, j'aimerais pas que quelque chose arrive à notre jeune recrue et avec deux mages d'un tel niveau, il y a moins de risque pour qu'elle revienne blessée ou pire) D'accord, si Reinos le veut bien. 
Reinos : Perdons pas de temps. 
Maître : Le client vit à Syka, la quête parle d'un mage dragon, allez-y !
Reinos : Ok ! 
Erza : Ok !
Et les deux jeunes gens partent vers Syka, en chemin ils discutent quelques mots pour pas dire que ça donnais l'envie de pleurer l'ambiance entre eux.
Erza : Tu aimes les gâteaux ?
Reinos : Oui...
Et le silence repris le dessus ; Enfin arrivés, Erza et Reinos se renseignent auprès des habitants sur le cas du mage dragon et demande s'ils ont vu une jeune femme aux cheveux verts dans le coin, les réponses furent bonnes et mauvaises, ils finissent par avoir quelques informations sur le mage dragon, enfin deux ou trois car les habitants avaient peur d'en parler et pour Lolita, rien. Dans ces informations quelqu'un avait mentionné une guilde noire du nom de Hellboys et que le mage dragon était membre de cette guilde, qu'il est le mage le plus puissant de la guilde, un rang S à priori et que la guilde noire était positionnée dans la forêt que tout le monde a peur d'eux et qu'ils prennent, volent, pillent, détruisent et tuent tout sur leur chemin, que s'en prendre à l'un d'entre eux c'est provoqué toute la guilde. Mais pas le temps de revenir prévenir la guilde, Lolita tête brûlée comme elle est ne s'est surment même pas renseignée avant de partir à la chasse aux bandits. Après avoir fouillé tout la ville, une seule solution logique était possible dans le meilleur des cas, elle s'est fait capturée par les bandits. Alors à ce moment là, Reinos et Erza n'hésitèrent pas une seconde à aller défier la guilde de Hellboys.