Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 529 889

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

3 septembre 2014

Personnages

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages appartenant à l'univers de Fairy Tail. Ils sont classés en fonction de la guilde à laquelle ils appartiennent. Si un personnage a changé de guilde au cours de l'anime, il est répertorié dans sa dernière guilde connue. La liste est pour le moment non exhaustive, ce qui signifie qu'elle est actuellement en train de s'enrichir et que toutes les guildes et tous les personnages ne sont pas forcément encore présent.

ATTENTION CETTE RUBRIQUE CONTIENT DU SPOIL !

 

Guildes officielles 

 

          Fairy Tail                      Phantom Lord                        Blue Pegasus

            Fairy Tail                         Phantom Lord                           Blue Pegasus

 

  

            Lamia Scale                     Cait Shelter                   Raven Tail

 Lamia Scale                            Cait Shelter                        Raven Tail

 

 

Mermaid Heel

 

Mermaid Heel

  

 

Guildes clandestines              

 

             

EMBLEME INCONNU           Assassins des Skulls           Oracion Seis              

              Eisen Wald                     Assassins des Skulls                       Oracion Seis                           

 

 

 Grimoire Heart

Grimoire Heart

 

Autre

 

EMBLEME INCONNU

Unité des Légions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour ceux qui attendaient d'un fairy tail rpg sur ce site, j'en est moi même créé un, voici l'URL: http://monpersonnagefai.canalblog.com
N
il manque sabertooth
T
t'as pas mis sorcière criminèle
K
Quand est-ce qu'on pourra creer notre propre personnage faire tail?
L
Aussi comme site je connais un 100% all fairy tail son nom et fairystream ps c'est lui que tout est bleu et que happy est sur le logo
Publicité