Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 529 963

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

19 octobre 2014

LORDMOS, Le destin est une histoire - Chapitre 1

CHAPITRE  1
RAN

 

Une légère brise venait s’écraser contre ma joue et je ne puis m’empêcher de tousser. Déjà 3 mois que la rentrée avait commencé, et l’automne était tellement rude, qu’on ne pouvait s’empêcher de croire que l’hiver nous menaçait. Je franchis le portail de mon lycée, le vent se mélangeait aux feuilles des arbres, créant une atmosphère plutôt lugubre dans l’allée. En arrivant devant les classes, je m’assis sur un banc, je savais que derrière moi il y avait ma classe, la 2nde S1.

J’aimais bien cette classe, les personnes y étaient plutôt agréables, mais je ne pouvais pas me familiariser avec eux, en plus voyez-­vous, j’étais différente, et la différence fait penser aux gens qu’ils peuvent nous juger.

C’est mon portable qui me ramena à la réalité, un message d’Alicia, qui me disait de la rejoindre aux toilettes, ce que je fis. En arrivant, je la vis se laver les mains.

Alicia était la seule au courant de la marque que j’avais sous l’œil, et pourtant elle ne me jugeait pas, au contraire.

En partant, mes yeux posèrent un regard sur la glace, et mon reflet apparut, celui d’une fille timide et renfermée, qui n’aimait pas vivre dans ce monde, qui n’était même pas faite pour celui-ci. Mon œil était soigneusement caché par une mèche de cheveux qui le recouvrait. Encore une fois c’est Alicia qui me sortit de ma rêverie :

          - Eh, arrête de t’en faire, personne ne découvrira que tu ne viens pas de ce monde, j’ai mis du temps à te croire, mais je suis tellement passionnée de magie que je me dis que tout ça est vrai !

Je ne répondis rien, la tête penchée en avant, je réfléchissais. Alicia reprit :

          - Au fait, tu avais parlé d’une mission si je me rappelle bien, tu as réussi à trouver ce que tu cherchais ? 

Cette fois-ci je répondis clairement :

          - Euh, oui, j’ai bientôt fini 

Elle acquiesça.

          - Elle consiste en quoi, ta mission ?

A la prononciation de cette phrase, je me mis à repenser à mon monde, Lordmos, un monde en réalité partagé par 13 races, chacune représentant un mois de l’année.

Ma mission, je l’avais commencée il y a 3 ans, mon but étant de trouver des personnes capables de développer un potentiel magique hors du commun. Cette mission m’avait été confiée car j’étais la princesse de ce monde, l’un des 13 mages les plus puissants, et ma responsabilité n’en était que plus lourde. Après de multiples réflexions, je lui répondis :

          - Eh bien je ne peux pas te dire en quoi ça consiste, mais bientôt tu le sauras. Elle ne posa pas plus de questions, elle esquissa un sourire et partit. Après avoir lâché un profond soupir, je la rejoignis. 

La sonnerie retentit.

 

SUITE AU CHAPITRE 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à tous ! J'espère ne pas vous décevoir aux autres chapitres !
E
Aucune imperfection😊en plus on a les meme sorte d'idée c'est magique 💕
L
Excellant hâte de lire la suite
L
Merci beaucoup ! je fait 1 chapitre par semaine alors patience :) surtout n'hésitez pas a dire si il y a des imperfections dans l'écriture ^^
B
c'est riche et bien fait l'ambiance lugubre est trop genial vive le chapitre 2 !!
Publicité