Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 530 111

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

28 août 2014

Une vague de nouveauté

 

Bonjour bonjour chers internautes !

Comme vous le savez sans doute déjà, l'ensemble des vidéos du blog ont été supprimées ou sont devenues payantes suite à une réclamation d'ADN

Néanmoins, comme je l'ai plusieurs fois précisé ces derniers jours, le blog ne disparaît pas pour autant ! Au contraire, j'ai décidé ici de lister les différentes nouveautés prévues pour cette année. Si vous avez des questions ou même d'autres propositions, n'hésitez pas à commenter ^^
Voilà donc le programme, avec en vert ce qui est fait et en rouge ce qu'il reste à finir :

- Arrivée des scans de Fairy Tail Zero, le nouveau manga d'Hiro Mashima
- Arrivée des scans de Fairy Tail Ice Trail, autre nouveau manga consacré à l'enfance de Grey
- Poursuite des sondages, concours de dessins et mise en place de nouveaux albums
- Réorganisation de la rubrique "Albums"
- Mise en place d'un carrousel d'article sur la page d'accueil
- Achèvement des résumés des derniers épisodes
- Réorganisation complète et enrichissement de la rubrique "Personnages" avec des catégories par guildes, magies, lieux de l'anime... etc
- Possibilité de téléchargement mp3 complet ou partiel des endings (déjà disponibles pour les openings)
- Ajout des paroles et des traductions des génériques des épisodes, des OAVs et du film
- Ajout d"une rubrique "OST" avec les musiques principales de Fairy Tail et une possibilité de téléchargement
- Mise à jour des news
- Mise en ligne d'une fanfiction réalisée par des internautes
- Poursuite des articles des nouveaux épisodes (résumés + lecteur ADN)

- POUR 2015 : Création d'un forum RPG envisagé (en collaboration avec Ek, mon fidèle associé)

J'en profite aussi pour vous remercier infiniment de votre fidélité et de votre soutien suite à la disparition des vidéos, j'espère que vous serez encore nombreux à passer par ici de temps à autres malgré l'absence des épisodes :)

Et plus particulièrement, je remercie Ek, Huruko et Nagrlumier pour la rédaction de la rubrique "Univers de Fairy Tail", Louciae13 pour sa rédaction des derniers résumés, Sarah pour m'avoir fourni les OST, et Keepyourself mon correcteur et conseiller ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je voulais savoir pourquoi il manque des épisodes de fairy tail
H
Hey Saralyn ! Je vois que t'as commencer a t'occuper un peu du blog :))) Je suis vraiment content que tu t'aies trouver du temps pour ce blog meme si c'est pas ta prioriter no 1 :))
E
salut saralyn j adore ce que tu fais pour nous les fans de fairy tail!!!!!! j espere pouvoir participer au prochain concours de dessin sino que te dire a part merci pour ce superbe blog !!!!!
T
c'est cool
E
J adore trop ton blog !!!!!:-) est ce que tu refaira des concours de dessin ?
Publicité