Mermaid Heel

Fondateur : ?
Année de création : ?
Localisation : ? (royaume de Fiore)
Maître actuel : ?
Origine du nom : Littéralement, "Mermaid Heel" veut dire "Talon de Sirène". Les deux mots côte à côte ne paraissent pas avoir de sens, mais séparemment ils font tous les deux référence à des attributs féminins, surement pour rappeler que la guilde est composée exclusivement de femmes. 
Histoire : Les membres de Fairy Tail rencontrent Mermaid Heel pour la première fois lors des Grands Jeux Intermagiques, durant lesquels la guilde fait partie des finalistes. Milianna, amie d'enfance d'Erza, l'a rejointe après l'Arc de la Tour du Paradis.

 

Membres  

 

 

Kagura

KAGURA MIKAZUCHI
La ravissante Kagura n'est autre que la petite soeur de Simon, ami d'enfance d'Erza à la Tour du Paradis. De par son lien de parenté, elle s'est juré de tuer son assassin qu'elle pense être Jellal, alors possédé par Zeleph à ce moment. Elle fait sa première apparition lors des Grands jeux Intermagiques. Considérée comme la mage la plus puissante de sa guilde, elle fait figure de leader, d'atout et de mentor à la fois. Elle se bat un sabre qu'elle ne sort jamais de son fourreau, s'étant jurée de ne l'utiliser que pour mettre fin aux jours de Jellal. Jeune femme mince et aux cheveux châtains longs, elle se fera particulièrement remarquée lors de son combat contre Yukino lors du tournoi où elle mettra à terre l'Esprit du Serpentaire. Froide et pragmatique, sa magie est basée sur le changement de gravité. 

 

 

Miliana

MILIANA
Amie d'enfance d'Erza, Miliana oeuvra pour la reconstruction d'une Tour du Paradis puis participera aux Grands jeux Intermagiques. Fascinée par les chats, la joyeuse mais déterminée Miliana est en quelque sorte la disciple de Kagura, suivant ses conseils afin d'améliorer ses compétences. Elle utilise la magie des Liens avec laquelle elle matérialise des cordes pouvant paralyser les mouvements de l'adversaire, ou frapper directement celui-ci. Elle fera d'ailleurs la démonstration de ses talents lors de son combat en duo avec Kagura contre Leon et Yuka de Lamia Scale, mais elle se fera battre par ces derniers, Kagura l'ayant laissée en autonomie. Tout comme son mentor, elle n'a qu'une volonté : trouver et tuer Jellal pour l'avoir rendue esclave.

 

 

Riley Law

RISLEY LAW
La rondouillarde Risley utilse la magie de Gravité qui lui a été enseignée par Kagura. Grâce à celle-ci, elle peut manipuler l’apesanteur, ce qui a pour effet secondaire de modifier sa morphologie. En effet, d'apparence potelée, une fois sa magie active elle arbore un physique beaucoup plus mince. Malgré son physique, elle fait preuve d'une agilité surprenante. Tout comme ses camarades de la guilde, elle est plutôt joyeuse et optimiste, et suit les directive de leur leader, véritable exemple pour toutes. Risley participera notamment à deux épreuves lors des Grands jeux Intermagiques, Chariot et Bataille Navale, dans lesquelles elle fera un score honorable.

 

 

Beth

BETH VANDERHOOD
Première à s'illustrer lors des Grands jeux Intermagiques pour sa guilde au travers de l'épreuve Hidden, l'insouciante et joyeuse Beth est une jeune femme aux cheveux orange et au physique très mince, paraissant même juvénile. Sa magie semble être basée sur les plantes et notamment sur les légumes. Sa prestation lors de l'épreuve fut en demi-teinte, mais n'affecta pas le moral de ses partenaires pour la suite du tournoi. Comme celles-ci, elle semble admirer Kagura.

 

 

Alayna

ALANYA WEB
Mince et arborant des cheveux verts, Alanya est une mage au physique particulier, tout comme sa tenue qui fait allusion à l'araignée. Sa magie est d'ailleurs basée sur la toile que produit cet animal. Décontractée et taquine, elle perdra son combat en duo avec Beth contre l'équipe des Trimens de Blue Pegasus lors des Grands jeux Intermagiques. Une fois de plus, Alanya semble montrer un profond respect pour Kagura.