Raven Tail

Fondateur : Ivan Drear
Année de création : ?
Localisation : ? (royaume de Fiore)
Maître actuel : / (dissoute) 
Origine du nom : Créée par le fils de Makarov, Raven Tail signifie "queue de corbeau", par opposition à Fairy Tail qui veut dire "queue de fées". C'est une guilde anti-Fairy Tail.
Histoire : Après avoir été banni de Fairy Tail par son propre père, Ivan décide de créer Raven Tail pour se venger. On retrouve sa guilde durant les Grands Jeux Intermagique, au cours desquels elle trichera et sera disqualifiée. Plus tard, on apprend qu'elle a été dissoute.

 

Maître  

 

IvanIVAN DREAR
Fils de Makarof, Ivan fut autrefois banni de Fairy Tail pour ses agissement mettant en péril la vie de ses camarades. Cette sanction fera naître en lui une haine féroce contre son ancienne guilde, ce qui le poussa créer la guilde de Raven Tail afin de détruire Fairy Tail. C'est d'ailleurs pour cette raison que les membres de sa guilde visent en priorité ceux de Fairy Tail lors des épreuves communes. Lors des Grands jeux Intermagiques, Ivan se fera passer pour Alexei, personnage casqué et très autoritaire, afin de participer aux jeux. Pour cela, il utilise une technique appelée Projection de la pensée. Lorsque la supercherie fut découverte, la guilde de Raven Tail fut éliminée du tournoi. 

 

Membres  

 

Flare

FLARE CORONA
L'énigmatique Flare est un personnage effrayant répondant aux ordres de son maître de guilde. Cette belle jeune femme aux cheveux longs et rouges, à la poitrine très opulente et à la robe affriolante adopte un tempérament extrêmement froid, cruel et dénué de sentiments. Lors des Grands Jeux Intermagiques, Flare affrontera Lucy pour qui elle voue une haine tenace, la traitant de "sale blonde". Elle remportera son combat après avoir torturé la jeune constellationiste. Elle utilise la magie des Cheveux, octroyant à ceux-ci diverses attributs offensifs et défensifs. 

 

 

Nalpudding

NALPUDDING
L'étrange Nalpudding est un petit homme mauve à la tête très massive. Sournois et antipathique, il est capable de modifier son corps, de le modeler pour effectuer ses attaques. Lors de l'épreuve d'ouverture Hidden des Grands Jeux Intermagiques, il n'hésitera pas à concentrer ses attaques sur Grey de Fairy Tail, image d'une haine envers la guilde véhiculé par Ivan, le maître.

 

 

Kurohebi

KUROHEBI
Mage de Raven Tail, Kurohebi est un homme très pâle et très mince ce qui correspond à son caractère sournois et diabolique. Très agile, il utilise la magie appelée Mimic, qui lui permet de copier la magie des autres. Lors des Grands jeux Intermagiques, il affrontera Toby de Lamia Scale.

 

 

Ohbra

OHBRA
Cet homme de grande taille a la peau bleue, un long nez et une apparence étrange, renforcée par son absence totale de langage. Pendant les Grands Jeux Intermagiques, il a été capable d'annuler la magie de Lucy, sans plus d'explication. Il n'aura pas l'occasion de combattre pendant les Jeux en raison de la disqualification de son équipe.