Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 529 520

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

28 août 2014

Albums de dessins

            

             Wendy           Reby         Ignir et Natsu
 Fairy Tail by Hiro                               Léa                                          Iria

 

             Jubia           Jellal              Vignette Dalila
           Marion                                             Huruko                                      Dalila

 

 

             Gajil           Natsu              Natsu et Ignir
           Caroline                                     Erepiv                                      Fabian

 

 

             Grey           Jubia et Aquarius              Zeleph
             Alex                                      Myhawo                                      Bruno

 

 

    Grey et Natsu            Happy          Reby
  Ainara                                      Shoura                               Nagrlumier

 

 

Erza et Jellal            Mirajane             Couverture
     Lily                               Clémence                               Uchibuster    

 

 

Jellal et Mistgun
Naru

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool, merci beaucoup c'est super symp. Je t'envoi mes dessin des que je les ai scané. Merci encore :)
L
je sais pas trop ou poser ma question, mais en fait j'aimerai cree un album mais vu que j'ai pas gagner le concours je sais pas trop si c possible.
N
bon tu poste le truc des exceed
N
oulah c quoi sa
Publicité