Assassins des Skulls

Fondateur : ?
Année de création : ?
Localisation : ? (royaume de Fiore)
Maître actuel : ?
Origine du nom : La guilde Assassins des Skulls s'est démarquée au fil du temps par le nombre impressionnat de meurtres qu'elle accomplissait, d'où son nom.
Histoire : On ignore quand, où et par qui la guilde a été fondée. Elle apparaît pour la première fois à la Tour du Paradis. Son équipe de choc appelée Trinty Raven combat Natsu et les autres par ordre de Jellal. Cependant ils finissent par perdre, et la guilde ne refait plus son apparaition dans le reste de l'anime

 

Membres (Trinity Raven)  

 

 

Ikaruga

IKARUGA
A la tête de l'unité des Trinity Raven, Ikaruga est une jolie jeune femme aux cheveux roses très longs et parée d'une robe blanche. Considérée comme la plus redoutable des trois, elle est très calme et fière, mais peut se montrer aussi très cruelle. Tout comme ses compagnons engagés par Jellal, elle eut pour mission de stopper l'avancée des membres de Fairy Tail au sein de la Tour du Paradis, où elle affrontera d'ailleurs Erza. Ikaruga utilise la magie des Epées Magiques, épées qu'elle matérialise pour effectuer des attaques. Bien que surpuissante, elle finira par perdre face à la Reine des Fées. 

 

 

Vidaldus

VIVALDUS TAKA
Autre membre des Trinity Raven, Vivaldus est un homme assez mince au look très rock'n roll avec de longs cheveux noirs, le teint très pâle et le maquillage et les vêtement très atypique : il porte ainsi un pantalon de cuir et des épaulettes ornées de piques saillantes. Très excentrique, il est déterminé et prend du plaisir à utiliser sa magie qui est basée sur la musique. Il peut envoûter des personnes avec son Rock des Succubes, absorber des liquides avec sa longue tignasse et effectuer toutes sortes d'attaques avec celle-ci, comme en s'en servant tel un fouet. A la Tour du Paradis, il affrontera Lucy et Jubia, et réussira à hypnotiser cette dernière avant d'être finalement vaincu par une attaque combinée des deux jeunes femmes.

 

 

Owl

OWL
Surnommé le Hibou, cet homme très grand et très musclé a en effet la tête de cet animal et hulule régulièrement. Tout comme ses camarades des Trinity Raven, il fut engagé par Jellal pour stopper la guilde de Fairy Tail, et il combattra notamment Grey et Natsu. Il est affublé d'un Jet-Pack dans son dos qui semble faire partie de sa magie, et l'utilise à diverses fins. Il est également capable d'avaler son adversaire dans le but de le digérer et d'utiliser sa magie, ce qu'il fera d'ailleurs avec Natsu avant d'être vaincu.