Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 530 126

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

2 septembre 2014

Episode 195 VOSTFR

HUMAIN CONTRE HUMAIN, DRAGON CONTRE DRAGON, HUMAIN CONTRE DRAGON

La bataille fait rage entre les guildes et les dragons. Luxus et les membres de l’unité Raijin lancent chacun une attaque sur Atlas Flame, sans succès. Largué par Happy sur ce même dragon, Natsu adopte une tactique originale : dévorer les flammes de son adversaire pour acquérir plus de force. Atlas Flame devine rapidement que ce jeune humain a des liens étroits avec son vieil ami Ignir...

VIDEOS PAYANTES POUR CAUSE DE DROIT D'AUTEUR
Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.

<= Episode précédent                                                            Episode suivant =>

 

RAPPEL : Les commentaires contenant du spoil, c'est-à-dire des informations succeptibles de révéler l'intrigue de l'épisode, seront supprimés. Le spoil n'est pas interdit mais il doit être signalé avant toute démarche d'écriture.
Merci de votre compréhension !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour ! J’ai quelques questions : <br /> <br /> Tout d’abord, concernant Rufus Roy, capable de créer sa magie à partir de ses souvenirs, pourquoi n’utilise-t-il pas ce pouvoir afin de copier la magie des chasseurs de dragons, et ainsi combattre un dragon lui aussi, au même titre qu’un chasseur de dragon ? (comme il le fait avec la magie de glace de Gray)<br /> <br /> Ensuite, est-ce que par hasard les chasseurs de dieux ne peuvent-ils pas prendre part au combat contre les dragons, sachant qu’un chasseur de dieu est censé être supérieur au chasseur de dragons ? <br /> <br /> Voilà voilà, si vous pouvez m’éclairer sur ces quelques points (qui me turlupine malgré tout !) Merci d’avance !
G
ca fait de peuis lanne deniere que je n'est plus regarder fairy tail ca fait du bien mais les vidéos sont vraiment payante
L
Pour tout les episode même 197 et 198 regarder:gum-gum-streming.com SVP SVP VOUS AUREZ PAS BESOIN DE PAYER!!!!!
E
Quoi ?! mais ses payant ! pourquoi t'as fait ça !!!?? il était parfait ton blog bravo tu la baclée ! franchement si on doit payer pour regarder un episode je vais plus sur se blog de me***!
D
Après, pour les adeptes du téléchargement il reste T411. C'est assez complexe. Il faut bien comprendre le fonctionnement du site. Mais l'avantage c'est que les épisodes sont d'excellente qualité et sont plutôt à jour.
Publicité