Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 530 126

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

1 juillet 2013

Episode 114 VOSTFR

ERZA CONTRE AZUMA

A cause d'Azuma, les membres de Fairy Tail voient peu à peu leur magie les quitter. Erza, qui est la seule à pouvoir les sauver, poursuit alors son combat contre lui, bien décidée à donner tout ce qu'elle a pour sa guilde et ses amis...

VIDEOS PAYANTES POUR CAUSE DE DROIT D'AUTEUR
Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.

<= Episode précédent                                                            Episode suivant =>

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais que ça n'a rien à voir, je sais que on me répondra pas et que si par miracle on me répond, je sais que je ne le verrai pas, je sais que vous vous en fichez et je sais que ça sera peut-être supprimé. Mais c'est un blog où j'ai posté pas mal de commentaires, pas à l'Ouest comme celui ci mais là, je suis à bout. Ne lisez pas, je veux juste l'envoyer. J'ai pas besoin de réponse, je veux juste l'écrire ! <br /> <br /> <br /> <br /> CM2: La pire classe que je pouvais avoir, la pire prof, les élèves. Que des filles qui critiquaient les autres. J'avais deux ou trois amies.<br /> <br /> 6ème: THE BEST CLASS ! >.< Rien que d'y penser, j'oublie que là, je suis pas contente et je me mets quand même à sourire en repensant à ça ! Je m'entendais avec tout le monde, tout le monde me respectait, personne ne me critiquait et j'avais aucune de mes "ennemies" de CM2 dans ma classe alors que je n'avais ni prier, ni supplier Dieu ! (Excusez moi, votre religion est peut-être différente, pardon) Les professeurs étaient sympas, et s'ils ne l'étaient pas on étaient amis nous, on rigolait à fond ! x'D Le banc au fond de la cour, c'était le banc 6è8 ! <br /> <br /> <br /> <br /> En passant de la pire à la meilleure classe, je pensais avoir compris que je devais profiter de ma 6ème mais c'est que cette année, en 5ème que je comprends enfin.<br /> <br /> <br /> <br /> 5ème: Les ambiances de la classe ? Partis. Un grand vide. Que des élèves intellos rien de plus. J'ai passé 2 mois à prier. Je ne peux en vouloir à Dieu, non, mais je m'en veux ! Peut-être que je pense que si je priais c'était juste parce que je voulais dire "Je veux une bonne classe cette année" et comme Dieu sait tout, il m'en veut ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais envoyer ce commentaire ! Juste pour me sentir mieux ! xD Désolée ! S'il part pas, je pense que je vais continuer à regretter la 6ème et rester triste ! Pardon ! Je reviens en tant que fan de Fairy Tail, Lucy Dragneel pour poster des commentaires joyeux ! Yahou !
Z
C'est qui le personnage caché derriere une racine à 5:08 ?
L
La qualité est bof normal?
E
Jaime quand erza a penser a tout ses camarades et le bat
S
… SALE CRAPEAU! TU OSE LUI FAIRE CA A ******
Publicité