Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 530 196

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

22 juin 2013

Episode 57 VOSTFR

LES TENEBRES

Ramenée par Natsu, Wendy tente d'éradiquer le poison contenu dans le corps d'Erza pour la sauver. Mais un événement soudain va provoquer des bouleversements aussi bien chez les Oracion Seis que dans l'équipe de la coalition...

 

VIDEOS PAYANTES POUR CAUSE DE DROIT D'AUTEUR
Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.

 

<= Episode précédent                                                            Episode suivant =>

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Personnellement le Erza et Jellal c'est vraiment pas mon truc ! J'aime NatsuxLucy, comme la plupart des gens, bien sûr, Grey x Jubia aussi, mais j'accroche pas pour ça...Chaque couple est différent ^^ :<br /> <br /> <br /> <br /> NatsuxLucy: Lucy se fâche à chaque fois mais quand Natsu est sérieux, elle est complètement figée et impuissante face à lui ! Natsu, lui, la protègera pour quoi que ce soit, et la clé est le combat parce que Natsu n'est sérieux que s'il s'agit de protéger quelqu'un (^^') alors Lucy aime ce côté de Natsu ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> GreyxJubia: Jubia colle Grey encore et encore, mais lui, il la rejette, mais au final quand Jubia se bat pour le protéger ou protéger quelque chose, tout simplement, il aime bien ce côté de la mage de l'eau. La clé est "La force de protéger" ou plus simplement, le combat, dans Fairy Tail ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> JellalxErza: Erza avait besoin d'aide et était renfermé sur elle même puis Jellal était là pour elle ! Dans ce couple là ils s'entendent bien, mais le seul obstacle est la "soi-disant Zeref" ou plutôt la femme qui se fait passer pour lui ! Il n'y a pas besoin de clé, mais plutôt de serrure ! xD Ils ont tout pour s'aimer (clé) mais il leur manque l'occasion "serrure" :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'aime bien Mira et Luxus ! xD Vous vous demandez sûrement d'où je sors ce "couple" mais j'aime bien, c'est tout ! C'est que y'en a pas 2 comme Mira ! Gentille, belle, intelligente et quand elle aide les autres elle se transforme ! :) Et puis, c'est ce genre de personne dont à besoin quelqu'un de froid et malhonnête comme Luxus ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Je HAIE le LucyxLuxus, LucyxGrey, LucyxLoki, et le NatsuxLisanna, NatsuxErza, (Y'a des gens qui les trouvent chouettes) <br /> <br /> J AIME TROOOOOOP: LUCYXNATSU !!!! Ils se complètent, et vont bien ensemble !
E
Ok merci et Tient moi au courant stp dès que possible à mon adresse outlook que tu peux voir ci-dessous merci ! :D ;)
E
Salut Saralyn ! Stp je voulais savoir pour Erza et Jellal dans le épisodes a venir il y aurait qqch entre eux ( à part le 154 ) ??? Je voudrai VRAIMENT savoir le plus tôt possible car Erza est mon perso préféré et leur couple est vraiment trop mignon et entre Natsu et Lucy aussi ainsi que Grey et Jubia ! Merci d'avance j'espère beaucoup avoir une bonne réponse ;) et à part ça ton blog est vraiment génial :D
Publicité