Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 530 126

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

27 juillet 2013

Bienvenue à Fairy Tail !

 

Fairy tail logo 2Toi, oui toi qui est de passage par ici, soit le bienvenu dans l'univers de Fairy Tail ! 

Si tu es de ceux dont le nom de la guilde est encore inconnu, n'hésite pas à fouiner par-ci par-là, quoi qu'il arrive tu ne seras pas déçu. J'espère que, comme dèjà pas mal de fans dans ce monde, tu prendras goût aux aventures déjantées de Natsu, Happy, Lucy, Erza, Grey et les autres. 
Si ce que tu viens de lire attise ta curiosité, alors le résumé de l'histoire de Fairy Tail et la liste des mages principaux de la guilde t'en diront surement plus...

Et pour toi l'habitué qui en connait déjà tout un rayon, les épisodes en version française sont disponibles, tout comme en version sous-titrée si tu préfères l'authenticité. Le film, les OAVs, les openings et les endings n'attendent également que toi !

Et pour pousser encore plus loin, les news sont consultables à tout moment pour une immersion totale dans l'univers de Fairy Tail et dans celui de son mangaka, Hiro Mashima.

Si tu as des questions, ou si tu désires mettre ton grain de sel et donner ton avis sur tel ou tel article, un petit commentaire serait accueilli à bras ouverts !
Bref, que la magie soit avec toi... Et bonne visite :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qqn sait comment mettre su son blog les petite categorie comme elle a mis elle en haut? svp repondez
N
il est cool <br /> <br /> pardon
N
bonjour saralyn il cool le blog
L
troppp ccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ton blog
A
quoiiiiiiii !!!!!!!!! le meilleur blog sur fairy tail va fermée!!! :( <br /> <br /> <br /> <br /> mais d'un autre cotée c'est sur que sa doit te prendre beaucoup de temps ... et je te comprend q'après presque 2 ans tu t'en lasse un peu mais j'espere pour toi que tu ai profitée pleinement <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas a moi et je crois a tout les autres visteurs (6 516 088 visiteurs c'est énorme :O ) tu vas nous manquée ... :(<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sauf si quelq'un prends la suite *_* !!!! mais sa serais plus pareil !!!! :(<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas bravooooooo !!!! ( on te le dit pas assez )
Publicité