07 décembre 2014

Mermaid Heel

Mermaid Heel

Fondateur : ?
Année de création : ?
Localisation : ? (royaume de Fiore)
Maître actuel : ?
Origine du nom : Littéralement, "Mermaid Heel" veut dire "Talon de Sirène". Les deux mots côte à côte ne paraissent pas avoir de sens, mais séparemment ils font tous les deux référence à des attributs féminins, surement pour rappeler que la guilde est composée exclusivement de femmes. 
Histoire : Les membres de Fairy Tail rencontrent Mermaid Heel pour la première fois lors des Grands Jeux Intermagiques, durant lesquels la guilde fait partie des finalistes. Milianna, amie d'enfance d'Erza, l'a rejointe après l'Arc de la Tour du Paradis.

 

Membres  

 

 

Kagura

KAGURA MIKAZUCHI
La ravissante Kagura n'est autre que la petite soeur de Simon, ami d'enfance d'Erza à la Tour du Paradis. De par son lien de parenté, elle s'est juré de tuer son assassin qu'elle pense être Jellal, alors possédé par Zeleph à ce moment. Elle fait sa première apparition lors des Grands jeux Intermagiques. Considérée comme la mage la plus puissante de sa guilde, elle fait figure de leader, d'atout et de mentor à la fois. Elle se bat un sabre qu'elle ne sort jamais de son fourreau, s'étant jurée de ne l'utiliser que pour mettre fin aux jours de Jellal. Jeune femme mince et aux cheveux châtains longs, elle se fera particulièrement remarquée lors de son combat contre Yukino lors du tournoi où elle mettra à terre l'Esprit du Serpentaire. Froide et pragmatique, sa magie est basée sur le changement de gravité. 

 

 

Miliana

MILIANA
Amie d'enfance d'Erza, Miliana oeuvra pour la reconstruction d'une Tour du Paradis puis participera aux Grands jeux Intermagiques. Fascinée par les chats, la joyeuse mais déterminée Miliana est en quelque sorte la disciple de Kagura, suivant ses conseils afin d'améliorer ses compétences. Elle utilise la magie des Liens avec laquelle elle matérialise des cordes pouvant paralyser les mouvements de l'adversaire, ou frapper directement celui-ci. Elle fera d'ailleurs la démonstration de ses talents lors de son combat en duo avec Kagura contre Leon et Yuka de Lamia Scale, mais elle se fera battre par ces derniers, Kagura l'ayant laissée en autonomie. Tout comme son mentor, elle n'a qu'une volonté : trouver et tuer Jellal pour l'avoir rendue esclave.

 

 

Riley Law

RISLEY LAW
La rondouillarde Risley utilse la magie de Gravité qui lui a été enseignée par Kagura. Grâce à celle-ci, elle peut manipuler l’apesanteur, ce qui a pour effet secondaire de modifier sa morphologie. En effet, d'apparence potelée, une fois sa magie active elle arbore un physique beaucoup plus mince. Malgré son physique, elle fait preuve d'une agilité surprenante. Tout comme ses camarades de la guilde, elle est plutôt joyeuse et optimiste, et suit les directive de leur leader, véritable exemple pour toutes. Risley participera notamment à deux épreuves lors des Grands jeux Intermagiques, Chariot et Bataille Navale, dans lesquelles elle fera un score honorable.

 

 

Beth

BETH VANDERHOOD
Première à s'illustrer lors des Grands jeux Intermagiques pour sa guilde au travers de l'épreuve Hidden, l'insouciante et joyeuse Beth est une jeune femme aux cheveux orange et au physique très mince, paraissant même juvénile. Sa magie semble être basée sur les plantes et notamment sur les légumes. Sa prestation lors de l'épreuve fut en demi-teinte, mais n'affecta pas le moral de ses partenaires pour la suite du tournoi. Comme celles-ci, elle semble admirer Kagura.

 

 

Alayna

ALANYA WEB
Mince et arborant des cheveux verts, Alanya est une mage au physique particulier, tout comme sa tenue qui fait allusion à l'araignée. Sa magie est d'ailleurs basée sur la toile que produit cet animal. Décontractée et taquine, elle perdra son combat en duo avec Beth contre l'équipe des Trimens de Blue Pegasus lors des Grands jeux Intermagiques. Une fois de plus, Alanya semble montrer un profond respect pour Kagura.

 

Posté par Saralyn à 18:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 décembre 2014

Unité des Légions

Fondateur : Eglise de Zentopia
Année de création : ?
Localisation : ? (royaume de Fiore)
Chef actuel : Byro Cracy
Origine du nom : ?
Histoire : Les membres de l'unité des Légions ont tous été recueilli très jeunes par l'Eglise de Zentopia puis formés au combat et à la magie. Ils rencontrent Fairy Tail pour la première fois alors qu'ils sont à la recherche de la Clé du Ciel Etoilé que détient Lucy. Ils réussisent à lui la voler et se lancent dans une quête afin de retrouver tous les morceaux de l'Horloge. Heureusement ils finiront par se ralier à Fairy Tail.

 

Chef  

 

Byro

BYRO CRACY
Leader de l'unité des Légions, Byro est également l'alter-égo du Bayro d'Edolas, chef du personnel de la garde royale. Lui et son unité furent envoyé par l'église de Zentopia afin de réunir les éléments de l'Horloge infinie en anéantissant toute opposition dont fera partie de la guilde de Fairy Tail et la Nouvelle Oracion Seis. Ce grand homme musclé est très calme, sûr de sa force et très pragmatique. Il dut notamment combattre Gildarts et réussit à lui tenir tête. Sa dévotion envers Zentopia est sans faille, ce qui fait de lui un homme respecté par ses équipiers et lui donne un aspect très religieux. Considéré comme l'un des plus forts combattants au corps-à-corps de Fiore, il maîtrise la magie d'Annulation qui lui permet d'anihiler toute magie dirigée contre lui. Byro se déplace sur une grosse pieuvre rose appelée Kanaloa. 

 

Membres  

 

Koko

KOKO
Alter-égo de la chef assistante du personnel de la garde royale d'Edolas, Koko est sous les ordres de Byro au sein de l'unité des Légions. Très différente de son double de l'autre monde, Koko est une jeune femme froide, déterminée et particulièrement féroce. Elle maîtrise la magie Athlétique qui lui confère des capacités physiques impressionnantes, comme courir très vite, escalader facilement des parois ou sauter très haut. Tout comme ses équipiers de l'unité, n'étant pas animée par des intentions belliqueuses, elle se ralliera à la cause de Fairy Tail lorsqu'ils comprendront les projets du cardinal Lapointe. 

 

 

Mary

MARY HUGHES
Version d'Earthland de Hughes, capitaine de la troisième division magique d'Edolas, Mary est une jeune femme aux cheveux violets et blancs dotée d'une généreuse poitrine et vêtue très conventionnellement avec une chemise, un ensemble vert et un noeud rouge autour du cou. Déterminée et dévolue à sa cause, elle exécute les ordres de son leader sans état d'âme. Elle maîtrise la magie de Commandement lui permettant de manipuler les humains avec une main en guise de baguette. Cette magie est en partie interdite, notamment lorsqu'elle fera ressortir le pouvoir du Satan Soul de Mirajane.

 

 

Dan

DAN STRAIGHT
Le jovial Dan possède une armure qu'il ne quitte jamais, ainsi qu'une lance, Habaraki, qui a la capacité de modifier la taille des objets ou personnes qu'elle touche. Il possède aussi un bouclier nommé Ricochet qui lui permet de renvoyer toute attaque contre son assaillant. Faisant preuve d'une grande habileté au combat, le caractère de Dan contraste avec sa férocité durant les batailles. En effet, il est un impatient, joyeux et très passionné par les jeunes femmes, il ne cesse de tomber amoureux et de déclarer sa flamme à sa nouvelle muse imaginant au passage les projets les plus idylliques. Malheureusement, Dan n'a pas beaucoup de succès avec les femmes, mais cela ne l'empêche pas de persister pour trouver sa promise.

 

 

Sugarboy

SUGAR BOY
Ressemblant en tout point à son alter-égo d'Edolas qui fut capitaine de la quatrième division magique, Sugar Boy est également membre de l'unité des Légions. Habillé comme un star de rock, coiffé avec une banane et affublé d'un micro de fortune, son excentricité n'affecte en rien son habileté au combat. Très sûr de lui et dévoué à sa cause, Sugar Boy maîtrise la magie appelée Dog Whistle Magic, qui consiste à produire une substance verte molle et très malléable qui est dotée de diverses attributs. Elle peut simplement attaquer ou défendre, mais aussi absorber la magie d'autrui pour s'en servir par la suite, ce qu'il fera notamment lors de son combat contre Natsu en absorbant sa magie de feu. Il a aussi l'habitude donner des noms à ses adversaires en fonction du type de magie qu'ils emploient.

 

 

Samuel

SAMUEL
Seul Exceed de l'unité, Samuel est le cerveau de l'unité des Légions. Très intelligent, il calcule sans cesse les probabilités de succès d'une stratégie, mais il est également capable, à l'image de Panther Lily, de prendre sa forme originelle pour le combat, et ainsi de déployer une corps plus grand et plus musclé, doté de griffes acérées et se révèle être une excellent combattant, luttant ardemment contre Lily qu'il appelle "son Frère". Calme, patient et très intelligent, Samuel est un atout de poids pour les Légions.

Ancien membre  

 

Gatman

GATMAN KUBRICK
Surnommé "le Nettoyeur", Gatman est un dangereux prisonnier de Zentopia qui fut libéré pour remplacer Koko dans l'unité des Légions suite à sa trahison. Doté d'un physique très particulier avec sa couleur verte et son corps très carré, Gatman n'a rien d'humain et ne communique que par télépathie. Sa magie de Supression repose sur sa faculté à faire monter l'énergie magique de son adversaire pour la faire imploser ensuite. Joyeux mais très cruel, Gatman ne fait aucune concession et agit un peu comme une machine, appliquant à la lettre les ordres de Zentopia sans aucun état d'âme ce qui lui vaut la méfiance de ses nouveaux équipiers de l'unité. Il quittera cette dernière à la fin de l'arc de la Clé du Ciel Etoilé 

 

Posté par Saralyn à 19:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Raven Tail

Raven Tail

Fondateur : Ivan Drear
Année de création : ?
Localisation : ? (royaume de Fiore)
Maître actuel : / (dissoute) 
Origine du nom : Créée par le fils de Makarov, Raven Tail signifie "queue de corbeau", par opposition à Fairy Tail qui veut dire "queue de fées". C'est une guilde anti-Fairy Tail.
Histoire : Après avoir été banni de Fairy Tail par son propre père, Ivan décide de créer Raven Tail pour se venger. On retrouve sa guilde durant les Grands Jeux Intermagique, au cours desquels elle trichera et sera disqualifiée. Plus tard, on apprend qu'elle a été dissoute.

 

Maître  

 

IvanIVAN DREAR
Fils de Makarof, Ivan fut autrefois banni de Fairy Tail pour ses agissement mettant en péril la vie de ses camarades. Cette sanction fera naître en lui une haine féroce contre son ancienne guilde, ce qui le poussa créer la guilde de Raven Tail afin de détruire Fairy Tail. C'est d'ailleurs pour cette raison que les membres de sa guilde visent en priorité ceux de Fairy Tail lors des épreuves communes. Lors des Grands jeux Intermagiques, Ivan se fera passer pour Alexei, personnage casqué et très autoritaire, afin de participer aux jeux. Pour cela, il utilise une technique appelée Projection de la pensée. Lorsque la supercherie fut découverte, la guilde de Raven Tail fut éliminée du tournoi. 

 

Membres  

 

Flare

FLARE CORONA
L'énigmatique Flare est un personnage effrayant répondant aux ordres de son maître de guilde. Cette belle jeune femme aux cheveux longs et rouges, à la poitrine très opulente et à la robe affriolante adopte un tempérament extrêmement froid, cruel et dénué de sentiments. Lors des Grands Jeux Intermagiques, Flare affrontera Lucy pour qui elle voue une haine tenace, la traitant de "sale blonde". Elle remportera son combat après avoir torturé la jeune constellationiste. Elle utilise la magie des Cheveux, octroyant à ceux-ci diverses attributs offensifs et défensifs. 

 

 

Nalpudding

NALPUDDING
L'étrange Nalpudding est un petit homme mauve à la tête très massive. Sournois et antipathique, il est capable de modifier son corps, de le modeler pour effectuer ses attaques. Lors de l'épreuve d'ouverture Hidden des Grands Jeux Intermagiques, il n'hésitera pas à concentrer ses attaques sur Grey de Fairy Tail, image d'une haine envers la guilde véhiculé par Ivan, le maître.

 

 

Kurohebi

KUROHEBI
Mage de Raven Tail, Kurohebi est un homme très pâle et très mince ce qui correspond à son caractère sournois et diabolique. Très agile, il utilise la magie appelée Mimic, qui lui permet de copier la magie des autres. Lors des Grands jeux Intermagiques, il affrontera Toby de Lamia Scale.

 

 

Ohbra

OHBRA
Cet homme de grande taille a la peau bleue, un long nez et une apparence étrange, renforcée par son absence totale de langage. Pendant les Grands Jeux Intermagiques, il a été capable d'annuler la magie de Lucy, sans plus d'explication. Il n'aura pas l'occasion de combattre pendant les Jeux en raison de la disqualification de son équipe.

 

 

 

Posté par Saralyn à 19:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,