Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 530 126

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

20 juin 2013

Episode 106 VF

LE MONDE DE LA GRANDE MAGIE

Alors qu'il combat Mirajane, Azuma décide de pimenter un peu les choses et prend Lisana en otage pour pousser sa soeur à donner son maximum. De leur côté Elfman et Evergreen rencontrent également des difficultés face à Rustyrose. Pendant ce temps là, alors que le véritable but de Grimoire Heart est révélé, Ultia parvient à mettre la main sur celui qu'elle cherchait...

 

VIDEO SUPPRIMEE POUR CAUSE DE DROIT D'AUTEUR
Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.

 

<= Episode précédent                                                            Episode suivant =>

 

RAPPEL : Les commentaires contenant du spoil, c'est-à-dire des informations succeptibles de révéler l'intrigue de l'épisode, seront supprimés. Le spoil n'est pas interdit mais il doit être signalé avant toute démarche d'écriture.
Merci de votre compréhension !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour saralyne merci pour ce merveilleux blog qui est d'ailleurs très bien classez on peut bien si repéré merci et encor merci malgré quelques petits problèmes ce blog est quand même géniale .<br /> <br /> Mais je rencontre defois quelques petit problème<br /> <br /> 1er petit problème. Defois la vidéo ce freeze mais il me suffit d'attendre un peu ou de mettre en pause .Mais ce problème arrive que depuis peu c'est vers l'épisode 96 que ça a commencé<br /> <br /> 2ème petit problème. quand je mets là vidéo en grand la barre où le temps est marqué n'ai pas tout le temps à ça place et quand il est pas à ça place je ne peu pas mettre en pause. et ça depuis le premier épisode<br /> <br /> 3ème petit problème. Quand je quitte le mode plein écran l'écran (quand il est petit et que je vois le reste de la page)Derien tout noir j'ai le sons mais pas l'image. Ce problème aussi est depuis le tout début. <br /> <br /> Je ne pense pas que les problèmes vinent de ton blog mais je pense que ça vient de rutube mais j'ai déjà regardé d'autre animé sur rutube est ça marcher bien (là je parlais des problèmes 2 et 3) alors que la non. J'espère avoir était claire et que tu as pu tout comprendre j'espère que tu pourra m'aider si tu veux plus de renseignements je suis sur une tablette une acer j'ai Adobe air ( je conais pas la différence entre Adobe flash et Adobe air peut être que que problème vient de la mais je peux pas installé Adobe flash il prend trop de place sur ma tablette) merci d'avance :)
R
Ntasu est op
L
rien dit , finalement il fonctionne apres 25 actualisation ^^''
L
Lien mort, sa j'ai actualisé 5 fois toujours média error :/
M
Est-ce que c'est normal que s'a m'affiche sur la video le signe "play" en étant BARRÉ ???? Sinon, si la video fonctionne, sa me dit que la recherche a expiré !!!!! J'ai essayer plusieurs fois, rien n'y fait !!!! ............. AU SECOUR, SAUVEZ MOI !!!!!
Publicité