Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 529 963

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

26 novembre 2013

Episode 174 VF

QUATRE DRAGONS !

Le combat tant attendu des Chasseurs de Dragons a enfin commencé ! Natsu et Gajil se battent avec acharnement contre leurs redoutables adversaires de Sabertooth, Sting et Rogue. Tout d'abord avantagés, ils se rendent vite compte que les deux frères jumeaux n'ont pas encore dit leur dernier mot. D'autant plus que durant l'affrontement, des parcelles du passé refont surface...

 

VIDEO SUPPRIMEE POUR CAUSE DE DROIT D'AUTEUR
Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.

 

<= Episode précédent                                                            Episode suivant =>

 

RAPPEL : Les commentaires contenant du spoil, c'est-à-dire des informations succeptibles de révéler l'intrigue de l'épisode, seront supprimés. Le spoil n'est pas interdit mais il doit être signalé avant toute démarche d'écriture.
Merci de votre compréhension !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui
I
j'ai bien rigoler en rengardant natsu et gadjil ! fairy tail <3 t'es le meilleur <3
R
Je rêve ? Ou Levy fais tout les malheur du monde à Lilly ? Bah oui elle lui arrache les poils et elle l'étrangle.
C
Oui je vois ça sa marche en tout cas merci de te donner tant de mal pour ce blog !
C
Ne t'inquiète pas c'est déjà gentil de te donner du mal à comprendre!<br /> <br /> Oui que j'actualise encore et encore mais c'est toujours pareil et sa seulement et toujours avec les liens videoblog ! Pour rutube sa marche et avec d'autres liens par exemple je viens de faire un test le premier de l'épisode 176 marche mais pas le 2ème enfin comme d'habitude j'ai rien! Un carré gris!
Publicité