Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 529 963

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

14 octobre 2014

Dark Light - Chapitre 8

CHAPITRE 8 
REINOS VS NATSU


Natsu : Alors, t'es près ?
Reinos : C'est quand tu veux !
Natsu : Alors perdons pas de temps ! 
Maître : Allez vous battre dehors ! Vous êtes capables de me ravager la guilde durant ce combat.

Après ces mots, les deux jeunes hommes courent vers la terrasse de la guilde pour enfin commencer leur combat.
Natsu : C'est bon là ? 
Reinos : Tu peux venir. 
Nos deux personnages commencèrent le combat ! Du feu et du vent embrasèrent et saccagèrent toute la terrasse et même un peu la guilde ; le combat était acharné, aucun des deux ne lachaient prise.
Natsu : T'es balaise comme type. 
Reinos : J'avoue que t'es pas mal non plus.
Natsu : Alors prend ça, "Hurlement du dragon de feu".
Natsu fait surgir des flammes de sa bouche pour attaquer Reinos.
Reinos : J'en ai déjà marre d'esquiver tes flammes avec du vent, à ce point là, la ville finira en cendres.
A ces mots Reinos fait apparaître un cercle magique noir devant lui et devant les flammes ; les flammes traversent le cercle magique qu'aussitôt elles deviennent noires. Reinos avec un sourire aux lèvres n'hésite pas à les avaler !
Natsu : Comment t'as fais ça ?! 
Reinos : Maintenant regarde ! "Hurlement funestre de flammes du dragon noir !"
Et Reinos lui aussi cracha des flammes à son tour, mais cette fois-ci elles étaient noires !
Natsu : Des flammes noires ?! Tu rigoles, je vais les manger facilement !
Mais quand Natsu essaya de manger les flammes noires, il n'y arriva pas ! 
Natsu : Tu pratiques la même magie que le mec de Grimoire Heart sur Tenrô. 
Reinos : La personne que tu a rencontrée était sûrement un chasseur de dieu, ma magie est différente vois-tu. 
Natsu : Peu importe ! Je veux mon rang S : "Lotus pourpre". 
Et Natsu envoie une tornade de flammes sur Reinos. 
Natsu : Essaie de manger ça pour voir ! 
Reinos : Je ne vais même pas essayer ; dis-moi Natsu, as-tu déjà essayé de décomposer de la lumière blanche ? 
Natsu : Tu débloques ?! 
Reinos : Ca veut dire que non ; si tu l'avais fait tu verrais que la lumière blanche est en fait toutes les couleurs ; bah avec ma magie c'est pareil, et qu'est-ce qui se passe quand on met un lumière colorée sur la lumière blanche ?
Natsu : J'en sais rien. 
Reinos : Bah tu vas le savoir maintenant ! "Point de lumière blanche du dragon noir".
Quand la tornade de flammes rencontre le rayon de lumière blanche, elle disparait instantanement dans le rayon qui frappe Natsu de plein fouet ; Natsu est à terre et ne peut plus se battre. 
Natsu : T'es qui putain ! Comment t'as fait ça !
Reinos : Ma lumière blanche est en fait le tout de tout les éléments, donc quand tes flammes ont rencontré mon rayon, elles se sont fusionnée avec mon attaque.
Maître : Alors vous avez fini ! Que vous deux vous avez ravagé toute une partie de la ville dans votre combat ! Je vois que t'as gagné Reinos, à ma grande surprise tu as perdu Natsu. 
Natsu : N'en rajoute pas !
Maître : Je l'annoncerai demain car avec vos ravages il faudra reconstruire la guilde. 
Reinos : Bon bah je vais rentrer chez moi. 
Erza : Attend ; salut je m'appelle Erza, bienvenu chez les rangs S de la guilde, tu pourars maintenant prendre des S quests à l'étage, enfin quand il y aura à nouveau l'étage. 
Reinos : Bon bah je vais y aller.
Natsu : Et moi, tu vas me laisser là comme ça !?
Reinos : Tu t'es bien battu ; j'y vais !
Natsu : Reviens ! Je veux une revanche !
Reinos : Quand tu veux, mais moi, j'y vais !!
Et Reinos rentre chez lui. En entrant, il ressenti une présence familliaire sur son trône.
Reinos : T'es déjà là ! 
Lolita : Tu croyais quoi !? 
Reinos : Ok bah dégage de mon trône. 
Lolita : Humm... Alors pas trop de gros bobos, t'as gagné au moins ?
Reinos : Oui !!
Lolita : Depuis ce jour-là, tu ne me parles plus que sur ce ton, pourquoi ? Si c'est pour ce coup à cet endroit... 
Reinos : Rien à voir !!! Laisse mes bijoux de famille en dehors de ça !
Lolita : Ho... Il est fragile le bébé. 
Reinos : Tu vas la fermer avant que je te foute en chien. 
Lolita : Humm... Maintenant que t'es bien installé, tu ne vas plus t'entraîner avec les grands maîtres ? 
Reinos : Je ne juge pas nécessaire pour l'instant, ma force suffit toujours. 
Lolita : Tu passes toujours les portes avec ta tête !!??  
Quelqu'un frappe à la porte ; Lolita va ouvrir. 
Lolita : Bonsoir Mme.Erza, vous voulez ?
Erza : C'est pas la maison de Reinos ici ? 
Lolita : Oui, c'est juste qu'on vit ensemble. 
Erza : Haa ok... Vous êtes en couple ? 
Lolita : Non, t'imagine pas des trucs s'il-te-plait.
Erza : Tu peux appeler Reinos s'il-te-plait ? 
Lolita : Reinos viens ! 
Reinos : J'arrive ! 
Erza : Reinos, le maître m'a dit de te demander si tu veux participer aux Grands Jeux Magiques qui auront lieu dans deux mois ?
Reinos : Non, ce genre de gamineries ne m'intéresse pas.
Lolita : Et moi ? On me demande pas ? Je me suis pas chier dessus à ceux que je sais pour qu'on me parle pas ! 
Erza : Non c'est que le maître m'a demandé d'inviter Reinos donc ecxuse-moi, demande au maître demain.
Lolita : J'y manquerai pas ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de vos encouragements et pour raipondre aux passage( vulgaires) , c'etait juste que mes amis m'avait fait rire avec ces phrases le matin aux colege et je tenait a les faire introduire dans le texte , mes si non je vais faire de tout pour les supprimer prochainement et aussi j'essais de faire de mon mieux pour faire une fanfic simpa vue que metenent ya un petit monde qui la lit , si tu m'avais poser la question "c'est quois ton arme secret dans l'ecriture de ta fanfic" je raipondrais surement que c'est vous les internautes qui m'encourage à faire mieux :)
N
Il y a une progression dans l'écriture continue comme ça ^^
A
Ce qui est dommage c'est que les expressions courantes sont un peu vulgaires c'est dommage, pareil si lolita dit non timagine pas des trucs je verrais plutot un" ! " Plutot qun s'il te plait ^^ sinon c'est sympa ^^
L
Super bon comme d'habitude . Reinos est balaise , souhaitons pour la guilde qu'il change d'avis et accepte de participer au grands jeux magiques. Et je me demande qu'elle et le pouvoir de Lolita? Vraiment hâte au prochain chapitre. Signé Le Grand Fan
Publicité