Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 529 963

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

12 octobre 2014

Fairy Tail by Huruko, Sheila and Auroka - Chapitre 5

CHAPITRE 5
UNE ARRIVEE....... BRUSQUE

 

NOTE : les carcatères en bleus ne sont pas dits à voix hautes mais traduisent les pensées de Sheila.
Cela faisait trois jours que Auroka et Huruko était rentrés de mission. La matinée était déjà bien avancée et le soleil brillait haut dans le ciel. Les membres de la guilde discutaient joyeusement quand la porte s'ouvrit brutalement et un homme qui titubait entra en hurlant :
- SALUT FAIRY TAIL ! HIPS!
Tous les regards se tournèrent vers un homme vêtu d'une cuirasse violette qui semblait avoir... disons... abusé de la boisson pour être plus poli.
- Bacchus ?! dit erza étonnée.
- Ouais, HIPS content de vous....... HIPS...... revoir... HIPS.
- Euh... C'est qui elle, là ? demanda Natsu.
En effet, derrière Bacchus, une jeune fille d'environ dix-huit ans se cramponnait tant bien que mal à son bras pour ne pas tomber. Elle avait les cheveux blancs comme la neige et ses yeux jaunes fixaient intensément les membres de la guilde comme s'ils allaient la mordre. Elle était prête à s'évanouir sur place et..... pendant un instant on aurait cru qu'elle allait le faire. Bacchus avait dû lui faire consommer un PETIT cocktail car elle semblait être une poupée de cristal qui allait se briser à tout moment.
- Oh ? Elle ? C'est Sheila... HIPS.
- Ok ok, s'impatienta Natsu, c'est qui Sheila ?!
- Bah c'est une fille... t'avais pas remarqué ? demanda Bacchus.
- Je vais l'exploser !!!!!!
- Oh oh tout doux Natsu... Ce mec est bourré, repris Erza d'un ton qui trahissait son amusement.
- C'est une mage.... HIPS.... je l'ai trouvée dans une clairière.... HIPS.
*Ben voyons... Maintenant le mage se promenait tout seul dans la forêt... Bizarre...*
- Bon bref... HIPS, je l'ai ramenée en ville et je lui ai offert un..... HIPS verre....... dans un bar.. HIPS. Mais bon...... elle est agressive celle-là ! HIPS comme je passais à côté de chez vous..... HIPS bah je me suis dis de vous la filer...... HIPS.
*Et bah génial, maintenant elle était considérée comme un objet... ça commençait bien, elle se promit de ne pas rester longtemps chez ces fous qui la regardaient comme un chat regarde une souris...*
- Bon tu peux la laisser chez nous pour qu'elle se repose un peu... tu mets toujours les gens dans des états lamentables ! répondit Erza qui voyait bien que la jeune fille allait dans quelques secondes tomber dans les pommes.
A peine finit-elle sa phrase que Bacchus laissa tomber l'étrange fille par terre et partit.
- DOUCEMENT BON SANG!!!!! hurla la mage en armure, ce qui fit sursauter la moitié de la guilde.
Deux mages s'approchèrent et saisirent la mystérieuse adolescente par les bras, la traînant jusqu'à l'infirmerie (enfin, la pseudo infirmerie hein). Celle-ci, contente d'être prise en charge parce qu'une énorme migraine pointait et menaçait sa tête, se laissa tomber dans le noir absolu des abysses de la conscience vite fait, bien fait. (pour ceux qui n'aurait pas compris ma poétique interprétation de l'expression courante.... tomber dans les pommes)( mais nan, je plaisante !!)

 

SUITE AU CHAPITRE 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La suite! La suite! 🎶😂
H
on met juste un peu de temps car justement on a pas trop de temps
M
Nan!!!!!!!!!!Y'a pas la suite :'(
L
Super comme d'habitude, hâte a la suite
Publicité