Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 529 986

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

30 septembre 2014

Fairy Tail by Huruko, Sheila and Auroka - Chapitre 4

CHAPITRE 4
L'ECAILLE DU SUCCES

 

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce cri résonna dans toute la forêt. Mais il n'était pas émit par un tyrannosaure enragé mais par deux mages que nous connaissons bien..................
- Fait quelque chose Huruko !!!!!! hurla Auroka tandis que le monstre se rapprochait dangereusement d'elle.
- Non mais je peux pas !!!! lui répondit celui-ci et il accéléra de plus belle.
- Non mais je vous jure ! Quelle mauviette ce gars là ! Disques de lumière !!!
L'attaque ricocha sur les écailles épaisses du monstre qui sauta tout à coup dans l'air.
- Kyyyyyyyyaaaaaaaaaaa !!!!!! Auroka cria en pensant que le monstre la visait, mais elle se rendit compte que sa cible était en fait Huruko caché derrière le tronc d'un gros sapin et qui attendait que les choses se passent. Sauf que le monstre, lui, il s'était dit que ben oui, ce serait bien dommage si son goûter s'échappait. Donc il continua à poursuivre Huruko dans les bois.
Celui-ci slalomait entre les arbres alors que la grosse Wyverne écrasait tout sur son passage.
- Fait quelque chose Auroka !!!! implora Huruko.
- Je suis désolée... C'est toi le mec, à toi de nous débarrasser du gros lézard ! lui répondit la mage du soleil, une pointe d'ironie dans la voix.
- Grrrrrrrrr !!!!!! Si c'est comme ça je vais le faire !!!! Yaaaaaa !!!! Racines immobilisantes !!!!!!!
Les racines empêchèrent la Wyverne d'avancer et Auroka en profita pour enchaîner avec une attaque : "Hurlement... du dragon de lumière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
A ce même moment, une autre attaque retentit :" Hurlement du dragon de nature !!"
La Wyverne tomba et se releva tant bien que mal en se disant que, finalement, ce goûter il était peut-être un peu dangereux et qu'il valait mieux qu'elle se contente d'une proie des montagnes. (Pfffff, elle qui voulait changer)
- Regarde Huruko ! s'exclama Auroka, elle a laissé une écaille !
- C'est vrai ! Génial !!!
Une magnifique écaille blanche comme neige luisait sous le soleil et, une fois polie elle ressemblerait à une étoile.
- Bon, allons la rapporter au commanditaire, dit le mage de nature.
Sur le chemin menant au village, ils virent les buissons bouger.
- Hiiiiiiiii !!!!!! La Wyverne !!!! s'exclama Huruko qui bondit derrière Auroka.
Mais non, regarde, ce sont deux chatons ! répondit Auroka qui se dit que, franchement ce mec n'était peut-être pas un mec.
- Et si on les prenait ?
- Je sais pas trop... Peut-être qu'ils appartiennent à quelqu'un ? répondit la mage du soleil.
- Mais non regarde, ils sont abandonnés ! Tu le vois bien !
- Bon bah on les prend !!!

 

SUITE AU CHAPITRE 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C juste trops bien ça fesait longtemps que je n'étais pas venu faire un petit tour mais j avais vraiment tors Merci !!!!!
L
SES SUPER!!!!!!!!!!!!
H
thanks ^^
L
Excellent comme d'habitude , j'ai hâte a la suite
Publicité