Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 529 963

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

28 septembre 2014

Dark Light - Chapitre 6

CHAPITRE 6
APRES L'EFFORT, LE RECONFORT

 

Pendant que Reinos était parti s'entrainer avec maitre Fû, Mirajane s'était réveillée à la guilde qui n'était plus calme.

Mirajane : Maître, avez-vous vu un jeune homme vêtu d'une cape, il a des cheveux noirs. 
Maître : Je pense que je viens de le voir passer, il fait partie de notre guilde non ?
Mirajane : Vous avez vu sa marque ?
Maître : Non j'ai juste dit ça comme ça. 
Trois personnes entrent dans la guilde : un chat bleu, une femme aux cheveux écarlates en armure et un jeune homme qui se disputaient, un avec des cheveux roses vêtu d'une écharpe blanche et des vêtements noirs et un autre jeune homme aux cheveux noirs, par contre lui n'avait presque pas de vêtements. 
Femme en armure : Maître, je vous ai ramené ces deux là, ils ont détruit la moitié de la forêt en se battant !
Maître : C'est bon Erza, laisse-les. 
Erza : Bien.
Mirajane : Erza, tu n'aurais pas vu un jeune homme aux cheveux noirs, il est vêtu d'une épaisse cape noire et il a des yeux jaunes ?
Erza : Non je regrette je ne l'ai pas vu. 
Mirajane : Et vous deux ?
Les deux jeunes hommes : Hum...
Maître : Natsu, Grey, hum...  
Natsu : Le vieux, c'est lui, il n'arrête pas de se déshabiller sans arrêt. 
Grey : Ses cheveux me donnent la nausée.
Natsu : Répête un peu pour voir ! 
Et ça dura comme ça des jours ! Mirajane raconte au maître la mission qu'elle avait faite avec Reinos. Apres les vingt jours d'entraînement, Reinos était revenu à la guilde avec de la compagnie.
Reinos va directement se présenter au maître.
Reinos : Bonjour maitre, exusez-moi de ne pas m'être présenté l'autre jour, je m'appelle Reinos Silvius. 
Lolita : Et moi je m'appelle Lolita Softwind, petit monsieur.
Maître : Hum.. lignée des slayers de l'apocalypse .
Reinos : Mais vous êtes combien à le savoir comme ça ! 
Maître : Tu es le fils de Richard Silvius non ? 
Reinos : Oui. 
Maître : Mirajane m'a raconter pour la mission hum..., elle voulait te remettre ceci.
Le maître remet un sac rempli d'argent.
Maître : Elle ma dit qu'elle était génée de garder l'argent vu que tu avais fait le plus gros. 
Lolita : Chouette, y a de quoi faire !
Reinos : Merci maître, mais je dois aller chercher un endroit où habiter. 
Maître : Revient demain, j'ai une petite épreuve pour toi ; dis-moi petite tu n'aimerais pas faire partie d'une guilde ?
Lolita : Je ne suis pas petite ! Et oui j'aimerais beaucoup. 
Maître : Alors soit la bienvenus, va voir la femme en armure là-bas pour ta marque. 
Lolita : D'accord ! 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as une drôle de façon d'écrire mais sinon ton histoire est interessante ! j'aime bien continus c super !!
Publicité