Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 529 986

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

23 septembre 2014

Dark Light - Chapitre 4

CHAPITRE 4 
LES ORIGINES

 

Ce jour là Elizabet fut confuse. Quand enfin les analyses de sang furent finie, elle en était sûre : l'onyx noire sur sa bague, sa capacité de régénération et en plus des traces d'ADN de lui, pas de doute ! Quand enfin Reinos se réveille remis de ses blessures, Elizabet le consulte et lui explique où il était, pourquoi il était là et l'état de la forêt avant de lui parler de ce sujet là : 
Elizabet : Hum... petit, dis-moi tu as quelque chose en rapport avec la lignée des chasseurs de dragon de la lumiere noire ? 
Reinos : Comment êtesèvous au courant de cette lignée ?! ¨Personne n'est au courant de l'existence de cette lignée, dites-moi tout !
Elizabet : Calme-toi petit et dis-moi si tu es le fils de Richard Silvius.
Reinos : Comment le savez vous ? 
Elizabet : Son sang coule dans tes veines.
Reinos : Vous m'avez prélever du sang ! Et comment savez-vous que c'est le même que celui de mon père !
Elizabet : L'onyx sur ta bague, c'est bien celui de l'onyx de l'apocalypse non ? Je suis au courant de quoi sont capables les gens de ta lignée en détention de cette pierre, il m'est déjà arrivé de soigner ton père après l'utilisation de cette force donc j'ai déjà analysé son sang. 
Reinos : Non ce n'est pas l'onyx de l'apocalypse qui est posé sur ma bague, et pour ma transformation je peux me mettre sous cette forme biologiquement mais très peu de temps, hier je n'ai tenu que dix minutes sous cette forme. L'onyx sur ma bague enferme la partie de noirceur de ma force, normalement dans notre lignée on nait avec l'élément de lumière en nous et on apprend l'élément des ténèbres avec notre aîné donc notre père/mère ou notre oncle/tante. Moi je l'ai appris avec mon oncle car malheureusement mon père a été tué par Acnologia et ma mère... Je n'ai jamais su qui c'était...
Elizabet : C'était bien Acnologia le démon dont le gens parlaient dans la forêt non ?
Reinos : Oui...
Elizabet : (C'est incroyable sans l'onyx de l'apocalypse il a tenu tête à Acnologia !) C'est incroyable, tu as fais face à Acnologia et réussi à le faire fuir ! Tu sais, peu de gens qui l'ont vu sont encore là pour s'en vanter ! Et dis-moi, la jeune femme qui t'acompagne c'est ta petite-amie hum... ? 
Reinos : Non, où allez-vous chercher ça, elle m'a juste accompagné pour cette mission.
Elizabet : En parlant de cette mission, tu ferais mieux d'aller réclamer ton dû au maire. 
Reinos : Ok j'y manquerais pas, au fait où est Mirajane la jeune femme qui m'accompagnait ?
Elizabet : Elle t'attends sur le banc devant la salle. 
Reinos : Bon, je vais y aller, merci pour tout.
Elizabet : Attend avant de partir, j'aimerais que tu passes voir maitre Fû, il avait la même capacité que toi, il est né avec les deux éléments fondamentaux. Il détient surement l'onyx de l'apocalypse et il pourrait t'apprendre beaucoup, il loge sur les montagnes du sud et tu es surement au courant pourquoi ta lignée existe non ? 
Reinos : Oui je le sais, pour tuer Acnologia.
Reinos ferme la porte et va réclamer son dû au maire. Après avoir récupéré la récompense, il trouve Mirajane endormie sur le banc. Il la prend sur son dos et fait le chemin avec elle sur le dos. Arrivé à la guilde, il dépose Mirajane et continue son chemin vers les montagnes du sud pour avoir l'enseignement de Maitre Fû.
Elizabet : (Il a beaucoup grandi et il est devenu extrèmement puissant Richard, tu serais fier de notre fils).
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité