Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 528 813

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

21 septembre 2014

Fairy Tail by Huruko, Sheila and Auroka - Chapitre 3

CHAPITRE 3
PREMIERE MISSION

Après avoir visité la ville de Magnolia, Huruko et Auroka se reposèrent un peu au QG de la guilde.
C'était une belle journée d'été et le soleil tapait assez fort.
- Pfiiiou , il fait vraiment chaud ! s'écria Auroka. Celle-ci portait une jupette à volants blanche courte et un débardeur jaune simple qui contrastait avec le jean délavé et le tee shirt vert fluo de Huruko.
Celui-ci semblait excité car en ce moment même , Mirajane essayait de leur trouver un boulot adéquat pour une première mission.
- Ah voilà j'ai trouvé ! s'empressa de dire celle-ci après avoir feuilleté rapidement le carnet d'enregistrement des requêtes.
- Magnifique ! s'écrièrent Auroka et Huruko en même temps.
- Cela consiste à trouver une écaille de Wyverne et de la rapporter au commanditaire qui vit près de la forêt de Wors.
- Ca a l'air génial ! Pas vrai Auroka ? s'écria huruko.
- Si si !!!! acquiesça la mage de lumière avec entrain.
- Bon, alors je devrais peut-être vous souhaiter bon voyage ? s'enquit Mirajane auprès des deux nouvelles recrues avec une pointe d'amusement dans la voix.
- Au revoir ! On sera vite de retour ! lancèrent les deux mages avant de partir chercher une calèche qui les déposerait près de la forêt de Wors.
Ils arrivèrent plus tôt que prévu et décidèrent de rencontrer le commanditaire qui avait loué une cabane dans le village, près du repère de la Wyverne.
C'était un homme d'à peu près une cinquantaine d'années qui leur expliqua rapidement les ordres et leur promit également une somme de 30 000 joyaux pour une écaille du monstre. Les deux mages traversèrent rapidement une partie de la forêt grâce à Huruko qui demanda son chemin aux arbres et arrivèrent bientôt à une petite clairière. C'est alors qu'un grognement se fit entendre, la Wyverne était là et même très près !!
Trop près au goût de nos deux mages qui restèrent pétrifiés. Ils se retournaient et ils purent voir le monstre blanc comme neige s'avancer avec l'air de dire : Oh !? Un goûter !!! Chouette !

 

SUITE AU CHAPITRE 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Au un goûter chouette 😜
S
Désolé il est court mais on va accélérer le rythme de publication ou le ralentir en fonction des emplois du temps et des obligations de chacun et en fonction du chapitre
Publicité