Oracion Seis

Fondateur : Brain
Date de création : ?
Localisation :  ? (royaume de Fiore)
Maître actuel : / (guilde dissoute)
Origine du nom : En espagnol "Oracion Seis" signifie "Six Prières", en référence aux six membres de la guilde et aux prières que chacun fait au moment où ils sont vaincus.
Histoire : Oracion Seis est créée par Brain. Celui-ci récupère cinq enfants à la Tour du Paradis et décide d'en faire les mages qui composeront sa future guilde. Une fois celle-ci opérationnelle, on la rencontre pour la première fois dans l'anime alors qu'elle tente de réveiller le puissant sort du Nirvana pour instaurer le chaos dans le monde. Elle est vaincue peu après par la coallition composée de Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale et Cait Shelter.
Autre : - Oracion Seis est l'un des trois dirigeant de l'Alliance Baram, regroupement de guildes noires.
            - Il existe un septième membre des Oracion Seis, Kurodoa, le bâton de Brain qui a en fait une vie propre.
            - Malgré sa défaite en l'an X789, on retrouve sept ans plus tard ses membres qui ont formés la Nouvelle Oracion Seis.

VOIR LA NOUVELLE ORACION SEIS.

 

Maître

 

 

Brain

BRAIN
Fondateur et leader des Oracion Seis, Brain travaillait auparavant dans le département de recherche du Conseil de la Magie. Au bout d'un certain temps, il décidera de quitter ce laboratoire et dans le but de créer sa propre guilde noire, receuillera cinq enfants esclaves de la Tour du Paradis : il fonde ainsi Orasion Seis. En X789, mû par la convoitise du Nirvana, lui et sa guilde affrontèrent celle de Fairy Tail. Hautain, Brain méprise ses adversaires, et se plaît à les rabaisser en les insultant et en se gargarisant de son intellect supérieur. Néanmoins malgré son apparent calme, au fond de lui réside une personnalité démoniaque du nom de Zero, qu'il a décidé de sceller grâce aux membres d'Oracion Seis qui font office de clefs. Les cheveux mi-longs blancs, Brain est recouvert de tatouages dans sa forme initiale et arbore des yeux rouges sous sa forme libérée. Il maîtrise la magie des Ténèbres qui lui permet de matérialiser toutes sortes de formes grâce à de la matière issue des Ténèbres.

Autres membres

 

 

Midnight

MIDNIGHT
De son vrai nom MacBeth, Midnight est considéré comme le membre le plus fort des Oracion Seis après Brain, même s'il ne parait pas très puissant du fait de sa tendance à s'endormir à n'importe quel moment. Arborant un style plutôt gothique, il a des cheveux noirs, des yeux rouges et porte des boucles d'oreilles pendantes. D'un caractère sadique, il considère Brain comme son père, bien qu'ils n'aient aucun véritable lien de parenté. Il fut le dernier membre debout lors de l'affrontement contre Fairy Tail. Il maîtrise une magie appelée Déflecteur qui lui permet de réfléchir la magie de ses adversaires. En X791, il sera surnommé Brain II lorsqu'il formera la Nouvelle Oracion Seis.

 

 

Angel

ANGEL
Constellationniste de la guilde, Angel est une jeune femme aux cheveux blancs, à la poitrine généreuse et qui porte une robe très échancrée. Son véritable nom est Sorano Agria, et elle est la soeur de Yukino, membre de Sabertooth durant les Grands Jeux Intermagiques. Sadique de nature, elle était auparavent esclave à la Tour du Paradis, tout comme les autres membres d'Oracion Seis. A l'image de ses partenaires de la guilde, elle œuvra également pour récupérer le Nirvana. Suite à sa défaite contre Lucy, cette dernière récupérera ses clefs, c'est-à-dire Caelum, Gemini, Ariès et Scorpio. Sept ans après la bataille contre Fairy Tail pour le Nirvana, Angel fera partie de la Nouvelle Oracion Seis. Son apparence et sa magie changeront alors.

 

 

Racer

RACER
Membre de la guilde le plus rapide, Racer affrontera Grey puis Leon durant la bataille pour le Nirvana. Grand, fin et assez chevelu avec notamment une grande crête jaune, sa magie est basée sur la vitesse, aussi bien de déplacement que d'attaque. Mais il s'en sert plus pour la désorientation de l'adversaire et la rapidité d'exécution que pour la puissance pure ou la force. Son vrai nom est Sawyer, et il était lui aussi esclave à la Tour du Paradis dans son enfance avant de rejoindre Oracion Seis.

 

 

Hoteye

HOT-EYE
Frère de Wolly Buchanan, Hot-Eye, de son vrai nom Richard, a eu un parcours particulier dans la guilde des Oracion Seis. D'abord très cruel et obnubilé par l'argent, il change totalement de perception lorsqu'il est affecté par le Nirvana. Le sort est en effet capable de bouleverser le caractère de n'importe qui, le faisant passer des Ténèbres à la Lumière et inversement. Dès lors, la force des sentiments se transforme en sa raison de vivre et sa seule préoccupation devient de retrouver son frère qu'il a perdu de vue. Après son changement de camp, il se lie d'amitié avec Jura. Sa magie de la Terre lui permet de ramollir voire de liquéfier le sol. Très grand, la chevelure orange et surtout le visage très carré montre son lien de parenté avec Wolly. Il sera incarcéré par le Conseil de la Magie suite au conflit avec Fairy Tail.

 

 

Cobra

COBRA
Erik de son vrai nom, Cobra est un chasseur de dragon du poison. Enfant, il a lui aussi travaillé à la Tour du Paradis et c'est là qu'il rencontre pour la première fois Cubelios, un serpent violet qui deviendra son meilleur ami et pour qui il voue une affection sans bornes. Il rejoint Oracion Seis peu après. Sa magie se base non seulement sur l'utilisation du poison, mais également sur son ouïe extrèmement affutée : en effet il est capable d'entendre le moindre mouvement et les moindre pensées de ses adversaires. Ses yeux bridés, ses cheveux hérissés, ainsi que ses canines et ses oreilles pointues font qu'il ressemble un peu à un reptile. Il arbore de plus une cicatrice sur l'oeil droit. D'un caractère plutôt arrogant, il est persuadé que la deuxième génération de chasseurs de dragons est supérieure à la première. En X791, il rejoindra la Nouvelle Oracion Seis.

 

 

Kurodoa

KURODOA
Kurodoa est le septième membre des Oracion Seis. Sa véritable identité n'est révélée qu'après le réveil du Nirvana et alors que le combat entre Oracion Seis et la coallition des guildes officielles est déjà bien entamé. Son apparence est très particulière puisqu'il n'est ni plus ni moins que le bâton de Brain. Celui-ci est surmonté d'un crâne tenant entre ses dents une boule de cristal et arborant une sorte de coiffe ancestrale. D'après sa voix on peux imaginer que Kurodoa est relativement âgé. Très susceptible, il est aussi particulièrement arrogant, tout comme les autres membres d'Oracion Seis. Néanmoins malgré cela il a très peur de Zero. En X791 il rejoindra lui aussi la Nouvelle Oracion Seis dirigée par Midnight, alias Brain II.