Fondateur : ?
Année de création : ?
Localisation : Oshibana (royaume de Fiore)
Maître actuel : / (guilde dissoute)
Origine du nom : En allemand "Eisen Wald" signifie "Forêt de fer".
Histoire : Eisen Wald est la première guilde clandestine a affronter Fairy Tail dans l'anime. Son maître avait était arrêté quelques années plus tôt, et bien que les autres membres avaient reçu l'ordre de dissoudre leur guilde, ils avaient désobéi et continué leurs activités illicites. Eisen Wald tente ainsi d'assassiner les membres du Conseil de la Magie à l'aide de la Lullaby, mais est heureusement arrêtée par Fairy Tail. 
Autre : Depuis la disparition du maître, la guilde est au service d'Oracion Seis.

 

Maître

INCONNU
Le maître d'Eisen Wald n'apparaît pas dans l'anime. On sait simplement qu'à cause des meurtres commis par sa guilde il a été emprisonnée par le Conseil de la Magie.

Membres

 

Kageyama

KAGEYAMA
Mage important dans le conflit qui mena la guilde de Fairy Tail à la sienne, Kageyama utilise la magie des Ombres : il peut ainsi se fondre en elles et se déplacer au travers. Il s'en sert aussi afin de frapper ses adversaires si l'ombre l'atteint. Mince, ses cheveux noirs sont attachés en queue de cheval et ses yeux sombres lui donne un aspect plutôt effrayant. Il porte une longue veste blanche avec le symbole d'Eisen Wald gravé au dos. Après avoir découvert la défaite d'Eligoal, il décide de continuer seul la mission d'assassinat des membres du Conseil de la Magie. Mais malgré sa fidélité envers sa guilde, Kageyama se ravisera et stoppera le conflit au dernier moment. Néanmoins il sera quand même jugé et condamné à une peine de prison.

 

Sous fifre Eisen Wald

 

Rayure

KARAKKA, BYARD et RAYURE
Autres membres de la guilde, ceux-ci ont également œuvré pour tenter d'assassiner les maîtres des guildes officielles. Karakka maîtrise une magie lui permettant de fusionner avec tout élément solide. Byard semble avoir des dons de télékinésie et est capable de générer des boules d'énergie avec ses mains. Quant à Rayure, il est capable de modeler des rayures afin de s'en servir contre ses adversaires, en les emprisonnant avec par exemple.

Ancien membre

 

Eligoal

ELIGOAL
Leader de la guilde d'Eisen Wald, Eligoal était réputé pour son tempérament impitoyable de par ses multiples crimes. Sous le joug de la guilde noire d'Oracion Seis, il fut le meneur de troupes dans le plan d'assassinat des maîtres de guildes officielles réunis à Clover à l'occasion d'une réunion. Pour ce faire, il projetait d'utiliser la Lullaby, flûte magique mortelle. Grand, grisonnant, Eligoal porte notamment des vêtements de couleur sombre et partiellement déchirés, ce qui colle bien avec son image de tueur. Plus puissant mage de la guilde, il a une aversion particulièrement prononcée pour les guildes officielles. Il maîtrise la magie du Vent, pouvant le manipuler et le soumettre à sa volonté. Après la défaite d'Eisen Wald face à Fairy Tail, on entendra parler de lui durant l'arc Oracion Seis, où il fera une brêve apparition mais sera une nouvelle fois battu par Natsu. Puis en X791, il réapparait en tant que membre de la Nouvelle Orcaion Seis sous le nom Grim Riper.