Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 530 069

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

13 septembre 2014

Fairy Tail by Huruko, Sheila and Auroka - Chapitre 2

CHAPITRE 2
LA GUILDE DE FAIRY TAIL

 

Nos deux mages marchèrent beaucoup pour arriver à la guide nommée Fairy Tail, des fois même ils demandèrent le chemin à des passants qui leur indiquaient la bonne direction. Bon, enfin ils arrivèrent à l'endroit où la guilde avait fait son QG. Tout d'un coup Huruko s'exclama :
- Voilà ! C'est ici ! 
- Elle est grandeee.... Mais pourquoi c'est un moulin ? demanda Auroka.
- Aucune idée, dit Huruko en se grattant la nuque.
- Bon tu toques ? 
- Pourquoi moi ? 
- C'était ton idée de rejoindre une guilde ! rétorqua Auroka.
- C'est toi qui a ouvert le livre ! dit en retour Huruko.
- Ha ha bon prétexte, toque...
- Grrr... bon t'as gagné, dit Huruko en s'avouant vaincu.
Il leva doucement la main et commença à battre trois coup, l'un après l'autre. Toc, toc, toc... Nos deux mages pouvaient entendre des murmures derrière la porte. Soudain la porte s'ouvrit tout doucement en laissant un bruit qui faisait mal aux oreilles.... grrrriiiinnnnk. Quand la porte fut ouverte à 100%, on pouvait voir un mage aux cheveux roses qui avançait vers Huruko et Auroka en disant :
- 'Etes qui vous ?
- Euhhh...... dit quelque chose Auroka, chuchota Huruko en tournant la tête vers celle-ci.
- ..... Je sais pas quoi dire, répondit Auroka à son tour.
- Donc ? demanda le mage aux cheveux roses. 
- Hem hem commença Huruko, Mon nom est Huruko Ijime et elle c'est Auroka Amateratsu, on voudrait rejoindre cette guilde, termina Huruko sûr de lui.
- Maître ! On a deux mages qui voudraient intégrer notre guilde, lança le mage aux cheveux roses à un homme de petite taille.
- Fais-les rentrer Natsu, dit le petit vieil homme avec une voix calme.
- Venez par ici, dit Natsu en leur montrant l'intérieur du QG.
- Ok..., dirent Auroka et Huruko inquiets.
Les deux mages furent emmenés devant le petit vieil homme qui portait sur son dos une cape où avait été imprimé le logo de la guilde, d'après ses informations les deux mages pouvaient déduire que l'homme qui était devant eux était le maître de la guilde.
- Bonjour chers mages, et merci d'avoir choisi notre guilde pour vous héberger dans votre aventure. Nous sommes tous unis les uns aux autres, "suivre sa propre route" est le credo des magiciens de Fairy Tail. Je vous souhaite la bienvenue dans notre guilde ! Bienvenus à FAIRY TAIL !!! 
Huruko et Auroka étaient un peu émus apres ce discours qui leur firent chaud au cœur, ils se regardèrent et se dirent qu'ils ont bien fait de rejoindre cette guilde et pas une autre.
- Vous pratiquez quelle sort de magie ? demande un fille qui avait dans ses mains un grand tonneau de vin et qui portait un soutien-gorge bleu.
- Bah nous sommes tous les deux des chasseurs de dragons, et si je ne me trompe vous appelez notre génération.... la première je pense ? répondit Auroka .
Il y eu un murmure du côté de deux mages, un aux cheveux longs et noirs avec plein de piercing sur le visage et d'une jeune mage au cheveux bleu foncés.
- Maître vous me laissez les tester ??!! s'exclama joyeux Natsu.
Le "maître" n'eu pas le temps de répondre car une fille aux cheveux écarlates et qui portait une armure le fit à sa place :
- Calme-toi Natsu ce sont des nouveaux je te rappelle au cas ou tu l'aurais oublié, et en disant ça elle donna un coup de poing dans le ventre de Natsu qui le fit s'évanouir.
- Pauvre Natsu... tu pourrais être un peu plus sympa avec lui Erza, lui reprocha une fille qui portait un trousseau de clefs et à la chevelure blonde.
- C'est ce qu'il mérite Lucy...
- Mirajane, dit le maître, met leur le signe de Fairy Tail.
Une fille aux cheveux argentés et à la robe mauve s'approche des deux mages.
- Vous le voulez où le signe ? demanda-t-elle.
- Ici, dit Huruko en indiquant son avant bras.
- Et moi ici ! Sur la cuisse, montra du doigt Auroka.
- Félicitations, vous faites partie désormais de FAIRY TAIL !!! leur annonça la fille nommée Mirajane.

 

SUITE AU CHAPITRE 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais tu sais y'a pas que moi qui écrit l'histoire c'est ( comme l'indique le titre ) 3 personnes : moi Sheila et Auroka ^^ le personnage Sheila va bientôt faire son apparition et tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est très "froide"...cela dépend comment vous le prenez ;)
F
C super, huroko moi qui aime écrire des livre je n'ai jamai réussi a écrire des truc super comme sa !!!!!
H
Heuuhhuu en fait on a decider que nous allons dessiner nous meme es petites parties de l'histoire ^^ dsl mais merci comme meme :)
B
trop bien dit huroko sa te dirais que je dessine tes chapitre comme les scanes ? mes faux que je connaissant l'aparance des deux de haut en bas sa c'est si tu veut si nous il est super bien ;)
Publicité