Lamia Scale

Fondateur : Ohba Baba ?
Date de création : ?
Localisation :  ? (royaume de Fiore)
Maître actuel : Ohba Baba
Origine du nom : En anglais "Lamia Scale" signifie "Ecaille de lamia", une lamia étant une sorte de sirène, ce qui rappelle bien le logo de la guilde.
Histoire : Durant l'arc Oracion Seis, Lamia Scale fait partie avec Fairy Tail de la coallition créée afin de vaincre la guilde noire. Après les sept ans d'absence des principaux membres de Fairy Tail, elle aide notamment à leur recherche. Enfin elle participera également aux Grands Jeux Intermagiques, où elle terminera troisième.  
Autre : Lamia Scale fait partie des meilleures guildes de tout Fiore.

 

Maître

 

Ohba Baba

OHBA BABA
Fondatrice et maître actuel de la guilde de Lamia Scale, Ohba Baba est une vieille femme parée d'un chignon énorme sur trois étages et affublée d'une cape, d'un manteau et de bracelets aux poignets. Visiblement très âgée, elle est dotée d'un fort caractère et peut se mettre dans des états de fureur impressionnants, notamment lorsque les membres de sa guilde ne sont pas performants. Lorsque ceux-ci la déçoivent, en guise de châtiment, Ohba les fait tourner sur eux-mêmes à vive allure, ce qui peut laisser croire qu'elle est capable de maîtriser une sorte de magie de télékinésie. Très présente lors des Grands jeux Intermagiques, elle souhaiterait élever Lamia Scale au rang de guilde la plus puissante de Fiore.

Mage de rang S

 

Jura

JURA NEKIS
Plus puissant mage de la guilde, Jura est aussi l'un des dix mages sacrés même s'il se considère comme le plus faible d'entre eux. Il maîtrise la magie de la pierre, et peut durcir le sol pour en faire une arme ou un bouclier. Particulièrement redouté pour sa puissance magique, Jura impressionne aussi physiquement. Chauve, très grand et imposant, il porte une barbe qu'il laissera pousser plus tard. La plupart du temps, il est habillé d'une longue robe noire qui le fait passer pour un sage. Intimidant lors de ses combats, il montre néanmoins une grande affection envers ses partenaires de la guilde et n'est pas non plus le dernier à s'ouvrir aux autres mages des autres guildes car il peut se montrer très sociable et humain.

Autres membres

 

Leon

LEON BASTIA
Très proche de Grey Fullbuster de Fairy Tail, Leon a grandi avec lui et a été élevé par le même maître Oul. Il maîtrise donc la même magie constitutive de glace que lui, ce qui crée une rivalité entre les deux mages, même s'ils s'apprécient. Cette dualité est également renforcée par l'amour éperdue que Léon voue à Jubia Lockser, elle qui est follement amoureuse de Grey. Principal adversaire lors de l'affrontement sur l'île de Galuna pour ressusciter le démon Déliora, Léon est très froid et calculateur, ce qui fait de lui un excellent stratège, même s'il se laisse parfois emporter par ses émotions. Plutôt fin, il arbore des cheveux courts et blancs renforçant son coté glacial et porte une tunique bleue et jaune.

 

Yuka

YUKA SUZUKI
L'arrogant Yuka est également un mage de la guilde. Maîtrisant la magie des Ondes, il est capable d’annihiler toute magie pénétrant dans son champ de force, ce qui fait de lui un mage particulièrement difficile à atteindre. Son orgueil, ses airs supérieurs et son assurance contrastent avec sa petite taille et son physique particulier marqué notamment par ses épais sourcils, ses longs cheveux tressés en natte et ses vêtements excentriques composés d'un manteau vert et d'un chapeau. Malgré son arrogance, il se montre très proche de ses partenaires de la guilde, voire même farceur avec eux.

 

 

Cherry

CHERRY BRANDY
La ravissante Cherry est la cousine de Cheria, membre de la même guilde. Auparavant très éprise de Léon, elle est désormais en couple avec Ren Akatsuki de la guilde de Blue Pegasus. Elle utilise la magie des Poupées lui permettant de contrôler tout ce qui n'est pas humain. Charmeuse, Cherry possède une longue chevelure rose et porte des vêtements volontairement sexy. Elle s'exprime souvent de manière dramatique, angoissée par les situations dangereuses et se laisse guider par ses émotions débordantes et incontrôlables, bien que sincères.

 

Cheria

CHERIA BRANDY
Cousine de Cherry, Cheria a fait aussi partie de Lamia Scale. Apparaissant pour la première fois lors des Grands Jeux Intermagiques, c'est une chasseuse de Dieu Céleste : elle maîtrise donc une magie similaire à Wendy de Fairy Tail. Cette similitude sera notamment mise en avant lors de leur combat en duel durant les Jeux. Innocente et maladroite, elle sait cependant se montrer sans pitié lors des duels mais conserve un caractère amical et particulièrement sociable, appréciant se faire de nouveaux amis. Plus jeune que sa cousine, elle partage avec elle une certaine ressemblance physique avec ses cheveux roses et son air candide.

 

Toby

TOBY OLOTLA
Dernier membre connu de Lamia Scale, Toby a lui aussi perdu ses parents à cause de Déliora, et a ainsi rejoint Léon sur l'île de Galuna au début de l'anime, avant d'entrer à ses côtés à Lamia Scale. Jeune homme assez musclé, Toby se démarque de part son apparence qui rappelle celle d'un chien : en effet il a une truffe, deux oreilles animales et se comporte souvent comme tel. Il est plutôt gentil de nature, mais il arrive que son caractère devienne soudainement agressif, notamment lorsqu'il s'agit de sa chausette porte-bonheur qu'il porte constamment autour du cou. Bien qu'attaché à sa guilde et à ses camarade, Toby n'est pas très intelligent ce qui en fait un mage facile à battre durant les combats. Il participera aux Grands Jeux Intermagiques au côtés de Lamia Scale.