Blue Pegasus

Fondateur : Bob
Date de création : X764
Localisation :  ?  (royaume de Fiore)
Maître actuel : Bob
Origine du nom : Le nom de la guilde est tiré de "Pégase" qui désignait dans la mythologie grecque un cheval ailé. C'est donc une référence au Christina, bombardier de la guilde à la forme de cheval volant. 
Histoire : Durant l'arc Oracion Seis, Blue Pegasus fait partie avec Fairy Tail de la coallition créée afin de vaincre la guilde noire. Plus tard elle participera également aux Grands Jeux Intermagiques, où elle terminera cinquième.  
Autre : Blue Pegasus rassemble principalement des membres au physique très avantageux, comme les Trimens ou encore Jenny Rearlight.

 

Maître

 

Bob

BOB
Fondateur et maître actuel de la guilde de Blue Pegasus, Bob est un homme visiblement assez âgé qui se travestit : il porte ainsi des vêtements roses, de petites ailes dans le dos et un collier. Son maquillage et son attitude très efféminée l'amènent à être confondu avec une femme. Sa féminité ne l'empêche pas pour autant de se montrer très déterminé, voire autoritaire dans certains cas, à l'image de l'attitude qu'il a adopté face à Karen Lilica lorsque celle-ci considérait les Esprits comme de vulgaires objets. Bob est aussi très loyal et n'hésite pas à prêter main forte.

Mage de rang S

 

Ichiya

ICHIYA VANDALAY KOTOBUKI
Considéré comme le mage le plus puissant de la guilde, Ichiya est un personnage atypique. Avec Hibiki, Eve et Ren, il forme l'équipe Trimens dans laquelle il fait figure de leader, se faisant appeler chef par ses compagnons. Petit, le visage carré, son caractère excentrique et son attitude un tantinet guindée lui donne une image décalée presque humoristique alors qu'il est considéré comme un mage redoutable grâce à sa magie de l'Odorat. En effet, l'inhalation de divers parfums lui permet de se conférer différents pouvoirs ou altérations d'états bénéfiques. Ichiya semble fortement attiré par Erza, lui faisant la cour à chacune de leur rencontre, même si ses sentiments envers elle ne sont pas avérés, mettant plutôt ça sur le compte de son coté charmeur.

Membres

 

Hibiki

HIBIKI LEITHIS
Membre de l'équipe Trimens, il se comporte comme ses coéquipiers c'est à dire comme un coureur de jupons. Blond et de taille moyenne, Hibiki fait figure de de joli garçon, même s'il sait se montrer très perspicace et faire preuve de stratégie. Il utilise d'ailleurs la magie Earkype utile pour donner des informations à ses équipiers. Hibiki était fiancé à Karen Lilica avant qu'elle ne décède.

 

Eve

EVE TILM
Tout comme ses comparses de l'équipe Trimens, Eve est un véritable dragueur et aime particulièrement faire la cour aux jolies femmes. Plus jeune membre de son équipe, ce blond a une petite taille et une corpulence moyenne. Il utilise la magie de la Neige. Autrefois, Eve faisait partie des Chevaliers des Runes de l'ancien Conseil Magique.

 

Ren

REN AKATSUKI
Compagnon de Cherry Brendy de la guilde de Lamia Scale, Ren fait également partie de l'équipe des Trimens. Son teint hâlé, ses cheveux noirs et ses tenues très chics renforce son image de séducteur. Il ne s'entend pas beaucoup avec les hommes, mise à part ses partenaires, et les voit même comme des rivaux. Ren utilise la magie de l'Air qui lui permet notamment de voler.

 

Jenny

JENNY REARLIGHT
Elue Miss Fiore, Jenny est également membre de Blue Pegasus. Reconnue pour sa plastique, c'est une jeune femme aux longs cheveux blonds ayant une poitrine généreuse et de larges hanches. Son physique avantageux lui a permit de faire la couverture du Sorcerer à de multiples reprises. Elle est ainsi la rivale de Mirajane, elle aussi souvent photographiée pour le même magazine. Lors des Grands Jeux Intermagiques, elle fait figure de supportrice numéro un de sa guilde, mais joue aussi le rôle de consultante pour l'événement. Dans l'arène, elle affrontera Mirajane dans un duel atypique.

Ancien membre

 

Karen

KAREN LILICA
Constellationniste de talent, Karen est aussi une jeune femme magnifique : ses longs cheveux verts et ses yeux marrons font qu'elle accumule les prétendants. La plupart du temps elle porte un manteau rouge, une jupe jusqu'aux genoux, un bikini et un chapeau. Néanmoins derrière se masque de beauté, elle est connue pour avoir une attitude exécrable avec ses Esprits. En effet, elle les considère comme de vulgaires objets et non comme des êtres vivants, leur faisant ainsi subir des épreuves parfois cruelles. C'est Loki qui essaiera de lui faire comprendre son erreur : en conservant sa forme dans le monde réel, il contraint Karen à ne plus pouvoir invoquer d'autres Esprits. Malheureusement cette décision aura des répercussions tragiques puisque sa maîtresse tentera malgré tout de se battre avec ses clefs lors d'une mission et en mourra.