Chasseurs de première génération (élévés par des dragons) :

 

 

natsu

NATSU DRAGNIR
Durant son enfance, il est élevé par le dragon de feu Ignir, qui disparaît mystérieusement le 7 juillet de l'an X777. Par la suite, Natsu décide de perfectionner sa magie de feu en devenant chasseur de dragon et parcourt Earthland à la recherche de son "père adoptif". Désirant intégrer une guilde pour augmenter encore sa force, il intègre Fairy Tail et est rapidement pris en main par Erza, qui comble les lacunes de son éducation. Il rencontre également Grey, avec qui il devient très vite comme chien et chat, et élève Happy, son meilleur ami. Plus tard, il aidera Lucy à entrer dans la guilde et formera avec elle l'une des plus fortes équipes de Fairy Tail, accompagné par Erza, Grey et Happy. Fougueux, adepte de la bagarre et souvent irréfléchi, il a le don de mettre la pagaille partout où il passe. Il a les cheveux roses et garde toujours autour du cou une écharpe blanche en écailles de dragons offerte par Ignir. Son mal des transports lui cause bien des problèmes et il porte la marque de Fairy Tail de couleur rouge sur son épaule droite

 

 

Wendy

WENDY MARVEL
A douze ans, Wendy est une jeune chasseuse de dragon et sa magie se base sur l'air et son utlisation. C'est d'ailleurs son pouvoir particulier lui vaut le surnom de Prétresse Céleste. Après la disparition de son dragon Grandiné, elle est recueilli par Mistgun, puis par la guilde Caitshelter dans laquelle elle passera toute son enfance, élevée notamment par son maître Lawbawl. Elle rencontre nos héros pour la première fois lors de la réunion de la coallition qui a pour but de vaincre les Oracion Seis. Elle participera ainsi au combat contre la guilde noire et son Nirvana aux côtés des membres de Fairy Tail, Lamia Scale et Blue Pegasus. Sa taille, son âge, ses longs cheveux bleus, sa tenue et son caractère plutôt enfantins dégagent une allure innocente qui explique qu'elle est souvent sous-estimée par les gens qui l'entourent. Toujours accompagnée de son exceed Carla, elle finira par rejoindre Fairy Tail et en portera l'emblème bleu ciel sur son épaule droite. 

 

 

Gajil perso

GAJIL REDFOX
Gajil est un chasseur de dragon d'acier élevé par Metalicana, dragon disparu en l'an X777. Membre de la guilde de Phantom Lord, il rencontre les mages de Fairy Tail lors de la guerre opposant les deux guildes, conflit dont il est même plus ou moins à l'origine. Il rejoindra nos héros suite à cette confrontation et jouera plus tard le rôle d'agent double. Ses longs cheveux noirs, son visage couvert de piercings, ses yeux rouges ainsi que son attitude agressive et sa force participent au sentiment d'intimidation qui le caractérise. Il se bagarre d'ailleurs sans cesse avec Natsu, qu'il est loin de porter dans son coeur. Malgré cela il est très protecteur et intègre, n'hésitant pas à venir en aide aux autres membres de sa guilde. Après le retour de Fairy Tail a Earthland, il "adoptera" son propre exceed, Panther Lily. Il porte l’emblème noir de Fairy Tail sur son épaule gauche.

 

Chasseurs de deuxième génération (lacrima implantée dans le corps) :

 

Luxus perso

LUXUS DREAR
Petit fils de Makarof, le maître de Fairy Tail, Luxus est un mage de rang S et fait partie des cinq membres les plus puissants de la guilde. Avec FriedEver Green et Bixrow, il forme l'unité RaijinEnfant, son père Ivan lui a implanté une lacrima dans le corps pour le rendre plus fort, faisant de lui un chasseur de dragon de foudre. Grand, blond et musclé, Luxus arbore une cicatrice en forme d'éclair sur la partie gauche de son visage. Mais il est aussi très ambitieux et arrogant, et sera influencé par l'attitude de son père qui s'est rebellé pour fonder sa propre guilde, Raven Tail. Du haut de ses vingt-trois ans Luxus tentera ainsi de prendre le pouvoir de la guilde en déclenchant la grande bataille de Fairy Tail. Malgré tout il prouvera qu'il reste très attaché à ses amis, et porte l'emblème noir de Fairy Tail sur le coté gauche de son torse.  

 

 

Cobra

COBRA
Erik de son vrai nom, Cobra est un chasseur de dragon du poison. Enfant, il a été enlevé et forcé de travailler à la construction de la Tour du Paradis, au même titre qu'Erza. C'est là qu'il rencontre pour la première fois Cubelios, un serpent violet qui deviendra son meilleur ami, et pour qui il voue une affection sans bornes. Après s'être échappé de la Tour, Cobra choisit de rejoindre la guilde noire des Oracion Seis, et participe donc à la bataille l'opposant à la coalition. Sa magie se base non seulement sur l'utilisation du poison, mais également sur son ouïe extrèmement affutée : en effet il est capable d'entendre le moindre mouvement et les moindre pensées de ses adversaires. Ses yeux bridés, ses cheveux hérissés, ainsi que ses canines et ses oreilles pointues font qu'il ressemble un peu à un reptile. Il arbore de plus une cicatrice sur l'oeil droit. D'un caractère plutôt arrogant, il est persuadé que la deuxième génération de chasseurs de dragons est supérieure à la première.

 

Chasseurs de troisième génération (élevés par des dragons ET lacrima implantée dans le corps) :

 

 

Sting

STING YOUCLIF
Surnommé le "Dragon Blanc", Sting est un chasseur de dragon de la lumière de dix-neuf ans. Considéré comme un des mages les plus puissants de la guilde Sabertooth, il forme aussi avec Rog le célèbre duo des Dragons Jumeaux. Enfant, il a été élevé par le dragon Baislogia, mais à la fin de son apprentissage celui-ci lui a demandé de le tuer pour qu'il devienne un véritable chasseur de dragons. Par la suite il s'est pris d'admiration pour Natsu, et a d'ailleurs fait la promesse à Lector, son exceed et meilleur ami, de le battre. Il rencontre pour la première fois Fairy Tail lors des Grands Jeux Intermagiques, durant lesquels il participera au combat mémorable opposant les quatres chasseurs de dragons. Blond aux yeux bleus, il est très musclé et porte une cicatrice au dessus de l'oeil droit. D'une personnalité plutôt calme et parfois cruelle, il peut néanmoins perdre son sang froid, comme il le montre lors de la disparition de Lector. Egalement arrogant, il est persuadé que sa guilde est la meilleure de Fiore et que toutes les autres ne valent rien. Enfin, il adore les combats et arbore l'emblême blanc de Sabertooth sur son épaule gauche. 

 

 

Rog

ROG CHENNY
Tout comme Sting, Rog a dix-neuf ans et est un chasseur de dragon de l'Ombre. De son vrai nom Raios, sa magie basée sur cet élément lui vaut le surnom de "Dragon des Ténèbres". Dans son enfance c'est le dragon Skiadram qui l'a élevé, et à l'instar de son partenaire, Rog le tuera, non pour d'achever sa formation mais parce que celui-ci souffrait terriblement à cause d'une maladie. Il a par la suite rejoint Sabertooth et développé de l'admiration pour Gajil, qu'il prend pour exemple. Il rencontre Fairy Tail durant les Grands Jeux Intermagiques et participe également au combat opposant Sting, Natsu, Gajil et lui-même. Ses yeux rouges sang, son visage froid et ses cheveux noir comme du charbon peuvent tout d'abord inspirer la crainte, mais Rog s'avère avoir un caractère plutôt bienveillant et un sens de la camaraderie. Cet aspect mis à part, il est beaucoup plus calme que Sting et ne montre pratiquement jamais ses émotions. Son partenaire exceed est Frosh, et il porte le symbole noir de Sabertooth sur son épaule gauche.