Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 530 001

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

24 juin 2013

Episode 143 VF

ANTI-LINK

Les combats continuent ! Dan, Grey et Fried contre Angel, Erza, Evergreen et Max contre Cobra ou encore Laharl et Mest contre Racer, la bataille n'en fini plus. Mais la découverte de Gildarts et Lucky pourrait bien bouleverser encore l'ordre des choses...

 

VIDEO SUPPRIMEE POUR CAUSE DE DROIT D'AUTEUR
Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.

 

<= Episode précédent                                                            Episode suivant =>

 

RAPPEL : Les commentaires contenant du spoil, c'est-à-dire des informations succeptibles de révéler l'intrigue de l'épisode, seront supprimés. Le spoil n'est pas interdit mais il doit être signalé avant toute démarche d'écriture.
Merci de votre compréhension !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Saralyn, j'adore vraiment les sondages que tu fait, et, j'aimerais, si cela ne te dérange <br /> <br /> <br /> <br /> pas, d'en faire plus par semaines car a chaque fois qu'un nouveau commence je le <br /> <br /> <br /> <br /> rempli directement et je suis obliger d'attendre une semaine, merci d'avances et je te<br /> <br /> <br /> <br /> féliciter pour ce blog merveilleux, un endroit qui réunis tout les fairy-fans, je regarde<br /> <br /> <br /> <br /> depuis le 2ème épisodes et meme si cela bug de temps en temps j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> fairytailstream, je me sens comme une mage appartenant a cette guilde, d'ailleurs <br /> <br /> <br /> <br /> tous se qui regarde fairy tail sur se blog appartienne a cette guilde, enfin sa serait cool!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> signé: Niamaru
M
Je ne peut pas lire la vidéo un message d'erreur s'affiche en espagnol :/ Vous auriez une solution à ce problème s'il vous plait ?
K
Lien mort !
J
ses fou ! je me demande pourquoi michelle a les yeux rouge elle me fait flipper.
S
GROS SPOIL !!!!!!!!!! a ne surtout pas lire pour pas gâcher la suite ;) <br /> <br /> SPOIL <br /> <br /> Je la déteste Michelle depuis le début je la senter pas ces pleurs c était juste de la comédie elle a trahi fairy tail !! Et surtout Lucy même si je l avoue elle s est fait manipuler car ce n est qu une poupée ..... :0
Publicité