Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 529 504

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

22 juin 2013

Episode 129 VF

NATSU CONTRE LUXUS, LE DUEL DES ENRAGES !

Tandis que Lucy et Michelle tentent de déchiffrer les symboles recouvrant l'aiguille de Jude, Grey et Erza poursuivent leur mission et Natsu et Gajil provoquent Luxus en duel...

 

VIDEO SUPPRIMEE POUR CAUSE DE DROIT D'AUTEUR
Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.

 

<= Episode précédent                                                            Episode suivant =>

 

RAPPEL : Les commentaires contenant du spoil, c'est-à-dire des informations succeptibles de révéler l'intrigue de l'épisode, seront supprimés. Le spoil n'est pas interdit mais il doit être signalé avant toute démarche d'écriture.
Merci de votre compréhension !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Erza et Grey fore un beau couple ^^
F
SPOIL!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Michelle étais la poupée de Lucy quand elle etais petite, mais pour que Lucy ne ce sente pas seule son père a transformé Michelle...si j'ai bonne mémoire !
M
c officiel grey x erza :D
N
a mon avis pour Jellal et Erza ca va se dérouler comme pour Natsu et Lisanna ,ils restent juste des ex compagnons et puis on voit bien que Grey a un petit faible pour Erza, et pour tout ceux qui disent qu'il est amoureux de Juvia c'est faux il lui donne meme pas d'importance et c'est sur que Juvia aura a la fin une histoire avec Leon. :D
H
dit pas d'bétises nico robin, Erza est bien mieux av Jellal ^^. C vrai qu'elle est trop jolie quand elle dort *o* et (et quand elle dors pas aussi ^^)
Publicité