Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 530 101

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

21 juin 2013

Episode 126 VF

KETSUPURI, LE GANG DES PURES CRAPULES

Nouvelle mission pour l'équipe de Natsu et Lucy ! Accompagné de Wendy, ils doivent assurer la protection d'un wagon de train. Mais durant le voyage Natsu se retrouve une nouvelle fois confronté à son mal des transports, et le sort Troia de Wendy s'avère inefficace. Désavantagés, les membres de Fairy Tail n'en mènent pas large, d'autant qu'un gang des plus atypique décide de profiter de la situation...

EPISODE HORS-SERIE

VIDEO SUPPRIMEE POUR CAUSE DE DROIT D'AUTEUR
Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.

 

<= Episode précédent                                                            Episode suivant =>

 

RAPPEL : Les commentaires contenant du spoil, c'est-à-dire des informations succeptibles de révéler l'intrigue de l'épisode, seront supprimés. Le spoil n'est pas interdit mais il doit être signalé avant toute démarche d'écriture.
Merci de votre compréhension !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cet episode etait avec les voix francaise avant que la video soit supprimer?
M
Merci et oui ta raison de ne jamais divulguer ton age j ai etait bete de demender mais en tout cas je tiens encore a te dire un grand merci car j ai decouvert fairy sur ton site donc en quelques sorte j ai decouvert fairy tail grace a toi :-D ;-) donc merci sinon j aurai louper quelques chose et si tu a besoin d aide pour les biographies,rubriques etc n hesite pas car j adore faires des biographie je dis sa pck je sais que sa doit pa etre facile a gerer un site donc moi je suis partant pour t aider tu a mon adresse mail grace a canal blog donc envoie moi un message si tu ve . Je serai ravie de t aider et dsl je sais que je suis chiant afaire des messages long comme sa mais comme sa ya plus de chose a repondre^^ et surtout comme je t ai dit n hesite pa a me demender :-D :-) ^^
M
merci saralyn depuis que tu mets les deux liens sur tout les épisodes je peut tous les regarder sans problème merci ^^ (donc stp continue a mettre les deux modes de lecteurs sur chaque épisode) et du coup je n ai pas a changer de site car le tien est pour moi le meilleur :) et dis moi sans indiscrétion.. tu as quel age ?
G
Bonjour, j'aime beaucoup la chanson de fin de l'épisode. Je sais que tu ne sais certainement pas de quelle chanson s'agit-il, mais si tu le sais fais m'en part s'il-te-plait. Merci
M
Bonjour saralyn j aimerai savoir pk a partir de l episode 120 j ai commencer a avoir des bugs sur les episode suivants ( imposible de lire les episode ils ne charge pas )pourtant ma tablette marche bien j ai une bonne connexion mais j aimerai savoir si tu c se qui se passe car j ai tt essayer , reactualiser la page etc et cela m enbetrai de devoir changer de site car le tien est genial on si retrouve facilement donc peut tu m aider ?
Publicité