Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 529 504

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

21 juin 2013

Episode 125 VF

LE BAL DE LA MAGIE

En manque d'argent, Natsu, Happy et Lucy décident de partir en mission. Cette dernière, dont la récompense s'élève à 4 000 000 de joyaux, consiste en l'arrestation d'un bandit durant un important bal. Accompagnés de plusieurs de leur compagnons, les trois amis se rendent sur place. Mais les évènements prennent une tournure inattendue...

EPISODE HORS-SERIE

VIDEO SUPPRIMEE POUR CAUSE DE DROIT D'AUTEUR
Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.

 

<= Episode précédent                                                           Episode suivant => 

 

RAPPEL : Les commentaires contenant du spoil, c'est-à-dire des informations succeptibles de révéler l'intrigue de l'épisode, seront supprimés. Le spoil n'est pas interdit mais il doit être signalé avant toute démarche d'écriture.
Merci de votre compréhension !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop dommage !! Depuis que ce site ne marche plus je suis vraiment déçue car d'après les commentaires les vidéos et compagnies marchaient très bien !! Mais chers amis vous allez bientôt avoir accès un nouveau blog que moi et deux amies nous sommes sur le point de le créer (d'ici un ou deux mois vous pourrez accouru accès). Bisous à tous 😀 pour plus d'informations allez sur le site Gum Gum Streaming c'est là où je m'y rends le plus souvent et je vous donnerai également des informations sur mon blog que je vais commencer à le faire........
L
moi je dis que grey il va pas sortir avec jouvia parce que il va mourir
P
eu dite vous savez tous que toute les vidéo ont été suprimer non ?( enfin je crois peut-être pas pour vous ) donc svp dite moi si sa viens de moi ou bien du site .
A
Gadjil me fait trop rire avec Reby ! C'est beau l'amourrrr
F
Lucy à la fin ça se voit qu'elle aime bien Natsu
Publicité