Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 529 520

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

19 juin 2013

Episode 73 VF

LES CERISIERS ARC-EN-CIEL

La guilde est en émoi : la fête annuelle de la floraison des cerisiers va bientôt commencer. Lucy, pour qui cet événement est une grande première, ne tient plus en place. Mais pour son plus grand malheur la jeune fille tombe malade...

EPISODE HORS-SERIE

VIDEO SUPPRIMEE POUR CAUSE DE DROIT D'AUTEUR
Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.

 

<= Episode précédent                                                            Episode suivant =>

 

RAPPEL : Les commentaires contenant du spoil, c'est-à-dire des informations succeptibles de révéler l'intrigue de l'épisode, seront supprimés. Le spoil n'est pas interdit mais il doit être signalé avant toute démarche d'écriture.
Merci de votre compréhension !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Happy aime bien Lucy même si il n'arrête pas de se moquer d'elle.
F
Moi qui me demandais quand est-ce que le générique allais changer car celui avec le nirvana alors que c'est le dragonoide ...
J
SSSPPPOOOIIILLL:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Natsu et Happy sont vraiment trop gentils avec Lucy!!!!!!!!!!!
P
J'aime bien cette épisode :) <br /> <br /> D'ailleurs bon boulot à toi saralyne s'occuper d'un site.doit être dur ... les gens qui ausent dire : " pfff ça beuge c'est chient" né se rendent pas content de ce que tu fais en plus pour nous faire plaisir et eux ils aussent critiqué ... bref aussi j'ai remarque que dans le sondage tu as oubliécertaines armures genre pa japan clothes et l'armure bunny girl si on peut appelé ça des armures moi je dis que ce sont des armures car elles font parti de la magie de Erza est vu que ça magie et l'arment je dis que toute les tenues de sa magie sont des armures <br /> <br /> Aussi presisez quand vous marquez des spoil marquez SPOIL et dites de quelle épisode est le spoil s'il vous plaît car à un moment j'avais fini l'épisode et donc je lisais les spoil est la je suis tombé sur un spoil dé l'épisode 125 alors je suis un peu deg <br /> <br /> BREF DÉSOLÉ POUR L'ÉNORME TEXTE QUE JE VIENS D'ÉCRIRE :)
M
C quand les episodes dans l arene ou mystogan combat
Publicité