Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 529 986

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

18 juin 2013

Episode 59 VF

L'ANCIEN JELLAL

Tandis que Wendy se remémore sa rencontre avec Jellal, Erza se retrouve une nouvelle fois face à lui. Mais le jeune homme prétend ne plus avoir aucun souvenirs...

 

VIDEO SUPPRIMEE POUR CAUSE DE DROIT D'AUTEUR
Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.

 

<= Episode précédent                                                            Episode suivant =>

 

RAPPEL : Les commentaires contenant du spoil, c'est-à-dire des informations succeptibles de révéler l'intrigue de l'épisode, seront supprimés. Le spoil n'est pas interdit mais il doit être signalé avant toute démarche d'écriture.
Merci de votre compréhension !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fairy tail est vraiment génial tant demonssion en un seul épisode c'est fantastique merci a toi qui dépose tant d'épisodes <3<3!!!!:-)
U
!SPOIL! (enfin peut-être)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce que vous allez peut-être lire n'est que parciellement du spoil, car qu'une infime partie de mon commentaire est pour moi (en tout cas) de source sûre correcte.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que Mistgun est le Jellal d'une autre dimension (je me suis un peu spoil en lisant des commentaires, honte à moi!) et que c'est celui-ci que Wendy à appris à connaître étant petite. J'en suis même presque sûr puisque le Jellal qu'Erza connaît était un esclave étant petit. D'ailleurs quand ce Jellal a été capturé et torturé le "mal" à pris possession de lui. Après son combat contre Natsu je crois que le "mal" est sorti de lui vu qu'il ne lui était plus d'aucune utillité dans son état. Mais il a survécu de justesse et n'étant plus sous l'emprise du "mal" a tout oublié.<br /> <br /> <br /> <br /> Si quelq'un pouvait me dire si c'est juste ou pas pas je lui en serait vraiment reconaissant.
A
Mwahaha ! C'est trop drôle la fin :-) <br /> <br /> Je sais je qui bizarre , moi mes peros préférer c'est Lucy, Léon, grey et jellal
D
SPOIL <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Enfaite MistGun s'appelle aussi jellal et suis quelle a rencontrer ( Wendy ) c'est MistGun ! regarder le baton a mon avit c son jumeaux et/ou il y a u 1 problême avec de la magie...
L
Super merci :D !
Publicité