Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Streaming



SALUT A TOUS ICI SARALYN !
Je sais que ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles, et j'en suis sincèrement désolée.
Comme vous avez pu le voir, j'ai finalement décidé de ne pas fermer le blog mais avec mes études ce n'est pas possible pour moi de le reprendre et il serait tellement long et compliqué d'expliquer comment le gérer que trouver un remplaçant est également impossible. 
Quoi qu'il en soit je remercie infiiiiiiniment ceux qui sont rester fidèles au site malgré tout, et je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié... 
Peut-être qu'un jour le blog renaîtra qui sait ! :)
Sur ce, bonne rentrée à tous !

Publicité
Fairy Tail Streaming
Newsletter
332 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 529 504

En partenariat avec  

Partenariat 3
Partenariat 2
partenariat1
partenariat2
10353295_581849908579366_8072010022311099641_o
Partenariat blog
banniere_JPG
Partenariat fanfiction
Partenariat Elsa

 

17 juin 2013

Episode 31 VF

L'ETOILE TOMBEE DES CIEUX

L'attitude de Loki, un des membres de la guilde, est de plus en plus étrange. Ainsi lorsqu'il disparaît mystérieusement, Lucy est bien décidée à découvrir ce qui se passe...

 

VIDEO SUPPRIMEE POUR CAUSE DE DROIT D'AUTEUR
Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.

 

<= Episode précédent                                                            Episode suivant =>

 

RAPPEL : Les commentaires contenant du spoil, c'est-à-dire des informations succeptibles de révéler l'intrigue de l'épisode, seront supprimés. Le spoil n'est pas interdit mais il doit être signalé avant toute démarche d'écriture.
Merci de votre compréhension !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
attention cette question contient un spoil<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le generique nous spoil car cela fait pas mal d'episode ou l'on voit juvia dans le generique qui se bat avec notre cher équipe alors que nous ne savons pas encorre que elle (moment spoil attention ) rejoind fairy tail <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je le sais car une ou deux fois j'ai vu un episode ou elle est avec eux mais pour les autre celà doit etre enervant non ?
P
SPOOOOOOOIL ! (cela concerne le secret de Loki)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Loki est un esprit,dont le vrai nom est en fait Leo,qui a indirectement tué son ancienne maîtresse !Vous découvrirez assez vite comment ! :D <3Mais Loki c'est le meilleur de tous les esprits !! :o Elle a de la chance Lucy ! xD
L
il est cool!!!!
J
Les'episde de 30 ou + ne marchent pas ///
P
le site serai meilleur si vous auriez dit quand c un hors serie sinon parfait
Publicité